•-Présentation-•

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolix

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Présentation IRL (Réalité) :
Bonjour, je m'appelle Johann, 41 ans de Belgique, j'ai repris le gaming en septembdre 2016 après +- 10 ans d'abstinence,
Je cherche en permanence des joueurs/joueuses matures(30/40ans) pour m'initier au Multi,
il faut savoir que je n'ai pas l'habitude du tout du multi/coop mais cela m'intéresserais de connaitre,
alors si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter en mp(je n'accepte pas les amis sur les clients avant de savoir qui ils/elles sont pour la simple raison qu'ensuite je ne sais pas qui est qui & pour quel jeux^^
Voilà, j'espère m'être bien fait comprendre concernant la raison de l'acceptations d'ami(e)s^^

- Prénom : Johann
- Surnom / pseudonyme : Yolix
- Ma ville/région : Belgique
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Gaming, Internet, le montage de pc.

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Pour trouver des personnes mature(30/40ans, de mon age quoi^^) pour le Multi/coop
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : non
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : non
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : oui
- Si vous avez autre chose à rajouter : non^^

Comment me contacter ? : par mp

- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : oui
- Avez-vous un compte Skype ? : oui
- Avez-vous une chaine YouTube ? : oui
- Autres moyens (Slack, TeamSpeak, Discord…) : non mais j'aimerais bien un ts/discord

Cordialement, Yolix

Hello Yolix et bienvenue sur :rgif:, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !

Bonne navigation sur le forum :)

Bienvenue chez nous :)

Bienvenue sur le forum si tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas. ;)

Bonne soirée,
Xyna SEC

Bienvenue sur le forum :rgif:

Présentation IRL (Réalité) :
Bonjour, je m'appelle Johann, 41 ans de Belgique, j'ai repris le gaming en septembdre 2016 après +- 10 ans d'abstinence,
Je cherche en permanence des joueurs/joueuses matures(30/40ans) pour m'initier au Multi,
il faut savoir que je n'ai pas l'habitude du tout du multi/coop mais cela m'intéresserais de connaitre,
alors si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter en mp(je n'accepte pas les amis sur les clients avant de savoir qui ils/elles sont pour la simple raison qu'ensuite je ne sais pas qui est qui & pour quel jeux^^
Voilà, j'espère m'être bien fait comprendre concernant la raison de l'acceptations d'ami(e)s^^

- Prénom : Johann
- Surnom / pseudonyme : Yolix
- Ma ville/région : Belgique
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Gaming, Internet, le montage de pc.

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Pour trouver des personnes mature(30/40ans, de mon age quoi^^) pour le Multi/coop
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : non
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : non
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : oui
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : oui
- Si vous avez autre chose à rajouter : non^^

Comment me contacter ? : par mp

- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : oui
- Avez-vous un compte Skype ? : oui
- Avez-vous une chaine YouTube ? : oui
- Autres moyens (Slack, TeamSpeak, Discord…) : non mais j'aimerais bien un ts/discord

Cordialement, Yolix
Bienvenue sur rg l'ancien

Bienvenue sur notre beau forum :D si tu as besoin de quelque chose say moi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour