N'utilisez pas le logiciel MKJOGO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Réactions
512
RGCoins
45
Salut ,j'ai récemment reçu un e-mail de la part de Riot qui me disait que j'utilise le logiciel "MKJogo/MKLoL" et que je risque de me faire perma ban ou bien de me faire suspendre mon compte LoL si je continuer à l'utiliser .
Moi qui croyait que ce logciel était sans risque ,eh bien non !
Donc maintenant vous savez quoi faire :)

(Preuve )

merci pour ce conseil

Il faut désactiver les timers.

Ah ouais chaud, tout mes potes l'utilisent depuis un moment et donc je l'ai installer hier, merci de l'info je désinstalle cash !

Merci l'ami
Mais mon pote a etait ban :(

De rien :)
Dommage pour lui ,y'a pleins de personnes qui se sont fait ban sans être prévenu :/
Ouais c'est quand même honteux de faire sa, mettre un avertissement oui mais pas un ban def, en gros tu es classé dans la même catégorie que les scripteurs alors que tu ne triche pas juste c'est du visuel pour toi.. Riot ce la joue trop, faudrait qu'il ce calme un peut ou qu'un organisation les calmes avec quelques crash de serveurs sa leurs ferait du bien ;)

Ouais c'est quand même honteux de faire sa, mettre un avertissement oui mais pas un ban def, en gros tu es classé dans la même catégorie que les scripteurs alors que tu ne triche pas juste c'est du visuel pour toi.. Riot ce la joue trop, faudrait qu'il ce calme un peut ou qu'un organisation les calmes avec quelques crash de serveurs sa leurs ferait du bien ;)
Nan ,déjà que leurs serveurs sont merdiques si en plus de sa y'a des mecs qui viennent et DDOS leurs serveurs sa va pas le faire xD

Nan ,déjà que leurs serveurs sont merdiques si en plus de sa y'a des mecs qui viennent et DDOS leurs serveurs sa va pas le faire xD
MDRR j'avoue, mais genre pour 1 jour histoire de les faire chier comme ils font avec les gens qui font rien quoi.. C'est pas comme si c'était du hack le logiciel MKJ

Salut, je comprends RIOT sur leur choix. Logiquement tous logiciel tiers sont interdits. Sachant que pas mal de logiciel sorte qui servent à autre chose, ils sont obligé d'interdire se logiciel

Salut, je comprends RIOT sur leur choix. Logiquement tous logiciel tiers sont interdits. Sachant que pas mal de logiciel sorte qui servent à autre chose, ils sont obligé d'interdire se logiciel
Ont a pas la même vision des choses alors, d'accord sa nui a Riot car sa leurs fait moins de revenus, mais un ban permanant c'est vraiment trop abusé c'est pas comme BoL ou L# ils auraient du mettre un avertissement ou un ban de quelques semaines mais pas perm..

Ont a pas la même vision des choses alors, d'accord sa nui a Riot car sa leurs fait moins de revenus, mais un ban permanant c'est vraiment trop abusé c'est pas comme BoL ou L# ils auraient du mettre un avertissement ou un ban de quelques semaines mais pas perm..
J'avoue ils abusent ,MKJogo c'est pas un logicel pour cheaté ou quoi que se soit ,sa nui pas du tout au jeu .

Le timer du jungler ? C'est de la triche , et MK Jogo n'était pas autorisé normalement. Et c'est pas une question de vision des choses :)

Le timer du jungler ? C'est de la triche , et MK Jogo n'était pas autorisé normalement. Et c'est pas une question de vision des choses :)
C'est vrai mais sur un compte j'ai jamais activer le timer est ban quand même..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour