bonjour, voila apres plein de galère c'est toujour pas fini lol, quand je lance bo2 je vais dans multijoeur, il me demande de téléchargé nuketown pour jouer ligne je la telecharge mais il me redemande a chaque fois, quelqu'un connais la solution?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok niquel merci encore et encore& xm360 c le xex menu?Suit ce tutoriel:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non c'est un autre Homebrew.Ok niquel merci encore et encore& xm360 c le xex menu?
D'accord mais dans quel doosier installer le XM360 ?Non c'est un autre Homebrew.![]()
Ça ne s'installe pas.D'accord mais dans quel doosier installer le XM360 ?
Oui j'ai vu, mais par contre il me dit d'aller dans content, 0000.. et 415608 , mais je ne l'ai pasça ne s'installe pas
Tu n'a rien du tout à la racine du disque dur ?Oui j'ai vu, mais par contre il me dit d'aller dans content, 0000.. et 415608 , mais je ne l'ai pas
Si jai le content le 0000. mais pas le 415608Tu n'a rien du tout à la racine du disque dur ?
Créer-leSi jai le content le 0000. mais pas le 415608
D'accord j'essaye sa je te ditCréer-le![]()
Il me dit toujour de te telechargerCréer-le![]()
Tu as bien suivit le tutoriel ? ^^Il me dit toujour de te telecharger
Oui mais j'ai pas fait avec le logiciel horizon j'ai pris l'autre alternativeTu as bien suivit le tutoriel ? ^^
Au pire essaye de chercher d'autre tutoriels en tapant "Fix nuketown RGH.."Oui mais j'ai pas fait avec le logiciel horizon j'ai pris l'autre alternative
Oui je vais essayerAu pire essaye de chercher d'autre tutoriels en tapant "Fix nuketown RGH.."
Ça dois venir de toi. ^^Y'a rien qui marche
Jviens d'essayer ^^Ça dois venir de toi. ^^
Essaye avec Horizon![]()