Résolu Nuketown 2025 email reçu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MW3.Pro

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
30
Réactions
19
Points
2 318
RGCoins
0
Alors voila , j'ai reçu un email de la part de Activision , je suis empressé de cliquer sur l'email pour voir ,
le fameux graal Oops le fameux code :trollface:

Donc je lis , puis pas de code , mais ça :


Il ne nous a malheureusement pas été possible de valider votre demande pour un nouveau code Nuketown 2025 avec les informations que vous nous avez fournies.
Afin de satisfaire votre demande, nous vous prions de nous contacter par téléphone uniquement en nous donnant la référence suivante : ***********. Nous procèderons alors aux contrôles nécessaires avant de donner suite à votre requête.
Merci,
Service Client Activision

Ca vous est dejà arrivés ? Vous les avez contactez ? Vous avez reçus le code , veuillez m'eclairer sur ce point merci.
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Alors voila , j'ai reçu un email de la part de Activision , je suis empressé de cliquer sur l'email pour voir ,
le fameux graal Oops le fameux code :trollface:

Donc je lis , puis pas de code , mais ça :


Il ne nous a malheureusement pas été possible de valider votre demande pour un nouveau code Nuketown 2025 avec les informations que vous nous avez fournies.
Afin de satisfaire votre demande, nous vous prions de nous contacter par téléphone uniquement en nous donnant la référence suivante : ***********. Nous procèderons alors aux contrôles nécessaires avant de donner suite à votre requête.
Merci,
Service Client Activision

Ca vous est dejà arrivés ? Vous les avez contactez ? Vous avez reçus le code , veuillez m'eclairer sur ce point merci.
Salut ! J'ai eu le même e-mail, on se tient au courant ? :)
 

MW3.Pro

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
30
Réactions
19
Points
2 318
RGCoins
0
Demain je vais les appelés , (numéro gratuit ?) , si il me demande le code qui ne marche pas j'suis pas dans la mouise :hap::hap:


Je l'ai lacherai pas , comme j'ai fais à EA Sports Tseunegeune :punch:


Si une âme charitable à un code en rab , no problemo , je suis preneur . ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut