Nouvelle technique pour la Bourse GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Yop tout le monde !!!
Ce soir on se retrouve pour une nouvelle technique concernant la bourse. Et pas des moindre cette fois si.
Vous connaissez surement toutes les petites techniques qui consistent a attendre 70 secondes afin de gagner ou non quelques centaines de millier de $ n'est-ce pas ?

Et bien oublier tout cela à présent.

Sachez d'abord que la bourse BAWSAQ est connecté au live. Et donc les actions de chaque joueurs feront fluctuer cette bourse. Vous voyez ou je veux en venir ? :)

Non ? Vraiment ?

Tres simple. Il n'y aura qu'a suivre les actions de nos chers amis Américains, qui vont investir dans une certaine entreprise de cette bourse afin de faire chuter, puis rehausser les prix d'une facon dingue, et c'est la que ca devient intéressant, quand le prix est au plus bas, achetez le plus d'action possible, et revendez tout a pris d'or, vous verrez le résultat.. ;)

Je vous met un lien redirigeant vers un topic JVC ou vous pourrez suivre en temps et en heure, sur quelle action misé :

Hum, bonne idée !
A ce que je comprend :
Il faut surveiller les actions HAL et PIS. Dès qu'elles sont au plus bas il faut miser un max (tout en faisant un petite sauvegarde).
Apparemment ces actions on une hausse très forte en peu de temps (c'est ce que je vois sur le graph correspondant à l'actions PIS), à moins qu'il y ai encore le bug des courbes..
En tout cas merci de l'info Andro !

Hum, bonne idée !
A ce que je comprend :
Il faut surveiller les actions HAL et PIS. Dès qu'elles sont au plus bas il faut miser un max (tout en faisant un petite sauvegarde).
Apparemment ces actions on une hausse très forte en peu de temps (c'est ce que je vois sur le graph correspondant à l'actions PIS), à moins qu'il y ai encore le bug des courbes..
En tout cas merci de l'info Andro !
Oui voila c'est ça, et ca peux rapporter tres gros ! :)

Pas de soucis ^^

dit c'est possible de miser a partir du social club ou pas ou c'est que sur la ps3 ?

dit c'est possible de miser a partir du social club ou pas ou c'est que sur la ps3 ?

Que PS3 je crois, sur le social club ta la courbe de la bourse et le taux d'actions... Mais je pense pas qu'on peu acheter des actions.

Pas nouvelle technique mais merci du partage pour ceux qui ne connaissent pas.

Seulement depuis Ps3 et Xbox

tu c prk mon profit est tjrs a zero ?

Pour que ca s'actualise, relance ta save. Moi je suis a +50M de profit la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour