Salut à tous (et à toutes) !
Je suis heureux de vous annoncer que la TraGic Gaming recherche des membres, c' est pourquoi je lance ce topic qui concerne votre demande d' adhésion à notre Team.
La Team est sur Xbox360, elle a été crée par notre leader TraGic Duck TG, qui a pour but de se manifester lors de match mais surtout pour le plaisir. Nous jouons a Call Of Duty, BattleField, Halo et biens d' autres.
Nous avons actuellement 5 membres actifs, mais nous espérons enrôler 5 autres personnes!
Membres actuels - TraGic Duck TG (Fondateur)
- TraGic Space TG
- TraGic Nico TG
- TraGic Baby TG
- TraGic WidBee (moi même)
Nous ne négligeons pas pour autant les entrées! J' ai donc décris les critères requis ci-dessous.
- Jouer en partit a la suite de jeux : Call Of Duty,
- Etre âgé de 14 ans (strict minimum),
- Avoir une certaine loquacité,
- Avoir une diction compréhensible,
- Avoir de l' humour (s' il vous plaît !),
- Pouvoir parler de vous sans inventer,
- Avoir un Skype pour parler en privé (le micro Xbox est facultatif mais bon aussi)
- Evidemment, jouer sur Xbox360.
Vous voila maintenant informé, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur ce forum:
PS: Dans votre candidature, il vous sera demander d' inscrire une rapide description de vous et surtout mettre ce qui est écrit au dessus! Précisez aussi vos jeux favoris auxquels vous jouez (ex --> Halo: Reach, Splinter Cell, etc...)
Sur ce, à plus
!
TraGic WidBee.
Je suis heureux de vous annoncer que la TraGic Gaming recherche des membres, c' est pourquoi je lance ce topic qui concerne votre demande d' adhésion à notre Team.
La Team est sur Xbox360, elle a été crée par notre leader TraGic Duck TG, qui a pour but de se manifester lors de match mais surtout pour le plaisir. Nous jouons a Call Of Duty, BattleField, Halo et biens d' autres.
Nous avons actuellement 5 membres actifs, mais nous espérons enrôler 5 autres personnes!
Membres actuels - TraGic Duck TG (Fondateur)
- TraGic Space TG
- TraGic Nico TG
- TraGic Baby TG
- TraGic WidBee (moi même)
Nous ne négligeons pas pour autant les entrées! J' ai donc décris les critères requis ci-dessous.
- Jouer en partit a la suite de jeux : Call Of Duty,
- Etre âgé de 14 ans (strict minimum),
- Avoir une certaine loquacité,
- Avoir une diction compréhensible,
- Avoir de l' humour (s' il vous plaît !),
- Pouvoir parler de vous sans inventer,
- Avoir un Skype pour parler en privé (le micro Xbox est facultatif mais bon aussi)
- Evidemment, jouer sur Xbox360.
Vous voila maintenant informé, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur ce forum:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS: Dans votre candidature, il vous sera demander d' inscrire une rapide description de vous et surtout mettre ce qui est écrit au dessus! Précisez aussi vos jeux favoris auxquels vous jouez (ex --> Halo: Reach, Splinter Cell, etc...)
Sur ce, à plus
TraGic WidBee.