Nouvelle Team Xbox, TraGic.

WidBee

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous (et à toutes) !
Je suis heureux de vous annoncer que la TraGic Gaming recherche des membres, c' est pourquoi je lance ce topic qui concerne votre demande d' adhésion à notre Team.

La Team est sur Xbox360, elle a été crée par notre leader TraGic Duck TG, qui a pour but de se manifester lors de match mais surtout pour le plaisir. Nous jouons a Call Of Duty, BattleField, Halo et biens d' autres.

Nous avons actuellement 5 membres actifs, mais nous espérons enrôler 5 autres personnes!
Membres actuels - TraGic Duck TG (Fondateur)
- TraGic Space TG
- TraGic Nico TG
- TraGic Baby TG
- TraGic WidBee (moi même)

Nous ne négligeons pas pour autant les entrées! J' ai donc décris les critères requis ci-dessous.
- Jouer en partit a la suite de jeux : Call Of Duty,
- Etre âgé de 14 ans (strict minimum),
- Avoir une certaine loquacité,
- Avoir une diction compréhensible,
- Avoir de l' humour (s' il vous plaît !),
- Pouvoir parler de vous sans inventer,
- Avoir un Skype pour parler en privé (le micro Xbox est facultatif mais bon aussi)
- Evidemment, jouer sur Xbox360.

Vous voila maintenant informé, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur ce forum:

PS: Dans votre candidature, il vous sera demander d' inscrire une rapide description de vous et surtout mettre ce qui est écrit au dessus! Précisez aussi vos jeux favoris auxquels vous jouez (ex --> Halo: Reach, Splinter Cell, etc...)

Sur ce, à plus ;) !

TraGic WidBee.

je compte pas moi

Une team uniquement de sniper ?

salut , je me présente :

prénom : yassine
Mon age : 16 ans
Gamertag : yass78190
Mes armes préférrés : Mp7 , m4a1 , Acr , Msr , Ak 47
Mes modes préféré : Domination , recherche et destruction , Mme , Mélé générale , Zone de largage , Infecté
Niveau : Préstige 1 , niv 65
Sniper : assez bon niveau mais joue très peu avec
Membre Elite : oui
Je n'est pas une très bonne Ratio a cause de mon frère qui joue patétiquement avec mon compte

Je suis un joueur de Bon niveau !!!

En éspérant que ma présentation ta plut

A bientot sur Mw3!!!! :D

salut , je me présente :

prénom : yassine
Mon age : 16 ans
Gamertag : yass78190
Mes armes préférrés : Mp7 , m4a1 , Acr , Msr , Ak 47
Mes modes préféré : Domination , recherche et destruction , Mme , Mélé générale , Zone de largage , Infecté
Niveau : Préstige 1 , niv 65
Sniper : assez bon niveau mais joue très peu avec
Membre Elite : oui
Je n'est pas une très bonne Ratio a cause de mon frère qui joue patétiquement avec mon compte

Je suis un joueur de Bon niveau !!!

En éspérant que ma présentation ta plut

A bientot sur Mw3!!!! :D
Bien le copier coller (avec des fautes en plus) --'

Possible d'avoir une petite réponse :). WidBee m'avait contacté sur reality gaming parce que vous recrutez et que je cherche une team. J'étais déjà en test avec une autre c'est pour cela que je n'ai pas fait les tests avant.
Maintenant que je l'ai contacté, on a fait un longue partie privée 1vs1 au Sniper sur Dome et une sorte de training trickshot. Je n'ai pas bien compris le but de ce "test". Sauf si vous êtes une team de Sniper auquel cas, je ne serai pas la très bienvenue vu mon niveau au sniper (même si ce n'est pas ridicule) et mon niveau en trickshot (là c'est plus que ridicule ^^).

En espérant avoir une réponse :p
Bonne soirée

j'ai etait invité sur une partie 1vs1 dome en sniper ^^' je sais plus par qui mais si c'etait pour sa je me serai appliqué lol

Bien le copier coller (avec des fautes en plus) --'

Et alors???? C'est moi qui en 'est l'auteur !!! Je l'utilise a chaque fois que je me présente pour un recrutement!! :oui:

j'ai etait invité sur une partie 1vs1 dome en sniper ^^' je sais plus par qui mais si c'etait pour sa je me serai appliqué lol

Je pense que tu peux mieux relire, puisque je dis bien une partie 1vs1 au Sniper sur Dome. Et je n'ai pas édité !

se qui sont partant pour cette team ajouter moi et je vous test(lussur1a) je fais partit des tragic

Salut, alors moi c'est:

prénom:Esteban
gamertag:esteLes0ob
armes principales: acr, ak-47, scarl, msr,(fad)...
joue principalement à: MW3
joue en moyenne: 1h par jours
niveau: prestige 2,niv. 68

bref, j'éspère que tu souhaite me recruter...

A bientôt ;)

vous jouer que sur mw3 ?

salut tous le monde ,

prénom:johann
gamertag:rastamanthekill
armes principales: acr,mp7, un peu spas-12
joue principalement à: MW3,un peu halo
joue en moyenne: 2 a 3h par jours(quelque fois plus)
niveau: prestige 2,niv.79

merci davoir lu ce message peace a tous le monde j'espere etre recrute et pouvoir joué avec vous, merci d'avance

Salut a tous, a ceux qui voudraient rentrer dans la team, je suis désole de vous annoncer que la team ne recrute plus que les mettre ayant la possibilité de changer leur pseudo pour mettre TraGic devant, question de rester officiel et de ne pas porter de marque de clan. J' espere que vous comprendrez.
Ex : TraGic WidBee,
PS: La Team joue aussi sur Battlefield 3, nous recrutons pour 2 escouades, merci beaucoup.

salut tous le monde ,

prénom: lucas
gamertag: xSWiTCHiiZ
armes principales: SNIPER, acr, mp7
joue principalement à: MW3,mw2, bo, cod4
joue en moyenne: 2 a 3h par jours
niveau: p7 niv 80

Je possède une chaine youtube ainsi qu'un avermedia

Bye !

Bonjour tout le monde,

Prénom: Valentin
Gamertag: x4 EkO 9x
Armes principales: CM-901, Msr, Barrett., ACR 6.8, MP5 ...
Je joue principalement à : Tout les Modern Warfare, BF3, Minecraft (Xbox 360) ...
Je joue en moyenne: 3 a 4h par jours voir plus
Niveau: Prestige 5 Niveau 40 avec un petit ratio de 0.96 en pleine progression !

En espérant avoir une réponse positive à ma candidature, cordialement .

eske vous jouer sur mw2 ?

prénom:matthieu
gamertag:TheSnip007
armes principales: intervention, ak-47, fal ...
joue principalement à: MW2
joue en moyenne: 2h par jours
niveau: prestige 9,niv. 70

j'espere que vous allez me recruter ;)

ps : j'ai acheté 800 point micrsoft pour changer le gt :)

Matthieu tu joue a MW3 ?

non je joues que a mw2 et des fois cod 4 ;)

Retour