Nouvelle sur la ps4 Part 1 le 19/11/13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Premium
Réactions
1 301
RGCoins
65
D'après les rédacteurs de Ps4officiel.fr
28261541e.jpg

en Amérique Nord, la PS4 enregistre le meilleur lancement de toutes les consoles de Sony. Un énorme succès qui ne cache pas la déception de nombreux joueurs quant au très faible nombre d’exclusivités au lancement ( et ).

Une tendance qui changera très vite selon Shuhei Yoshida. En interview pour le , le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios a affirmé que de nombreux jeux prévus sur PS4 seront des nouvelles IP (Intellectual Property soit toute nouvelle série) et non de simples suites :

Nous avons un grand réseau de studios dans le monde entier. Nous avons lancé la PS4 avec cinq titres First Party. Knack, Killzone : Shadow Fall et Resogun, Flower, Soundshapes de la PS3. Mais il y a beaucoup de jeux en production et plusieurs grands studios travaillent sur des titres PS4.

Une nouvelle rassurante prouvant que Sony est loin de dire son dernier mot. Le constructeur a, après tout, déjà fait ses preuves sur PS3 avec des solides exclusivités basées sur des nouvelles licences : The Last of Us, Uncharted, Heavy Rain, Beyond Two Souls.

Yoshida a ajouté que Sony attend juste le bon moment pour annoncer ces futurs jeux sur PS4 :

Beaucoup d’entre eux sont de nouvelles IP et nous attendons le bon moment pour les annoncer. Des grands jeux viendront de ces studios First Party

Une petite évaluation ne fais pas de mal et avec moi c'est toujours rendu *-*

" Le meilleur lancement de toutes les consoles de Sony " oui mais pas uniquement .
Le meilleur lancement toute consoles confondu , et je rappelle que ce n’était pas une sorti mondiale mais seulement en Amérique du nord pour la Playstation 4 .
Si Microsoft fait à peine plus à peine plus que 1 million de ventes de console Xbox One il ne serait quand même derrière Sony car je rappelle que la Xbox One est une sortie Mondiale .
Le 1 Million en 24 heures chez Microsoft s'est obligé mais pas exceptionnel .

Et j'ai fait un calcul qui a strictement rien avoir ! Sur les console retourné au sav ils dise 0.04 % on été retourné ! Le chiffre exact non pas en pourcentage mes en console est de 400 console ce qui est peu !

Et j'ai fait un calcul qui a strictement rien avoir ! Sur les console retourné au sav ils dise 0.04 % on été retourné ! Le chiffre exact non pas en pourcentage mes en console est de 400 console ce qui est peu !
Ce n'est pas 0,04 mais 0,4 donc 4000 consoles . ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour