Nouvelle Section [Film]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Premium
Réactions
2 836
RGCoins
25
Salut à tous, étant un amateur de films, je me disais que ce serait intéressant de créer une section pour les films/séries. Avec des sous-sections où il y aura des partage de films ou de liens, une autre où il y aurait les critiques des films qui sortent au cinéma et une dernière où chacun pourraient parler des films qu'ils viennent de voir à la télé, sur internet, en D.V.D et faire une critique pour conseiller les autres à propos de ce film.

Pour la première sous-catégorie, je sais pas trop, car c'est quand même illégal de télécharger des films sur internet. (d)

Merci d'avoir lu. Dites ce que vous en pensez.

J'espère que cette demande n'a pas déjà été faite et refusée... :hap:

Sa pourrais être bien, mais je ne pense pas que nous en avons vraiment besoin. A voir quand même !

Sa sert à rien car il y a le lien des films déjà et les films tu peut en parler sur la shout box donc contre mais bonne idée

Ce serait plutôt pour faire des critiques complètes que tout le monde peut voir, sur la Shout c'est pas tout le monde qui voit ça xD

Je pense que la suggestion aboutira pas car tous les releases ( musique , film , ext ... ) sont en premium pour des raison bien précises donc ..

Ah ok, j'aurais penser que ça aurait pu être une section très active...

Je pense que la suggestion aboutira pas car tous les releases ( musique , film , ext ... ) sont en premium pour des raison bien précises donc ..
Car les premiums ont des avantages que les membres normaux n'ont pas... x) logique aussi..

Mais ça pourrais être intéressant pour les musique partage de musique etc ..

RealityGaming n'est pas un forum de "Warez". de plus, le partage de film est illégal,

suggestion deniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour