Elle tue 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Je vous propose donc aujourd'hui de vous faire découvrir la nouvelle PSVita .
Ce modèle de PSVita sera donc 20% plus fin et 15% plus léger que l'ancienne .
Une nouvelle forme pour cette Vita qui seras donc arrondi pour une meilleure prise en main
Les touches ont aussi subit un changement , car en effet les touches PS , START , SELECT auront une forme arrondie pour que celle ci soit plus accessible .
L'écran subit lui aussi des changements , ( écran de 5 pouces ) sera maintenant composé d'un écran LCD haute définitions qui pour ce coup est assez dommage car même avec une qualité d'image très poussée , certain regretteront l'OLED .
Pratique : Un indicateur de charge et un indicateur de notifications sur la partie supérieure de la console, qui indiquent le niveau de charge ou les nouveaux messages .
Cette dernière est aussi équipée d’un port micro-USB standard (semblable aux smartphones) afin de la recharger ou de sauvegarder les données .
Bonne nouvelle aux posséseurs de la PS4 , les jeux ps4 seront presque tous disponibles sur cette Vita via le Remote Play .
Le prix est pour le moment fixée à 199euro .
Moi même qui ne suit pas fan des consoles portables , je comte bien m'acheter cette console .
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Photo de la console :![]()
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour un nouveau tuto![]()
J'ai mit un moment pour comprendreJe suis sur que Vitaa và l'aimer
*je sors*