Résolu Nouvelle PS4 ?

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Bonjour, je désire savoir si la dernière PS4 est plus ou moins performante que la premiere version.
Il y'a une offre de reprise a 100€ pour une PS4 en vendant une ancienne console chez micromania, et ça me semble un peu bizarre, quelqu'un peu m'éclaircir ? :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Bonjour, je désire savoir si la dernière PS4 est plus ou moins performante que la premiere version.
Il y'a une offre de reprise a 100€ pour une PS4 en vendant une ancienne console chez micromania, et ça me semble un peu bizarre, quelqu'un peu m'éclaircir ? :)
Salut,

La PS4 Slim ne change rien par rapport au performance, la PS4 pro, oui.

Elle affiche une distance plus élevée, il n'y a plus de chutes de FPS, détails légèrement meilleurs, 60 FPS (il me semble) et 4K disponible.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
20
Bonjour, je désire savoir si la dernière PS4 est plus ou moins performante que la premiere version.
Il y'a une offre de reprise a 100€ pour une PS4 en vendant une ancienne console chez micromania, et ça me semble un peu bizarre, quelqu'un peu m'éclaircir ? :)
Salut,

tu parles sûrement de la PS4 Pro, si oui évidemment, elle est plus puissante et les capacités graphiques sont nettement plus grandes que la PS4 standard et ça se ressent sur pas mal de jeux

l'offre de Micromania c'est juste qu'ils te reprennent ton ancienne console et t'offre la PS4 en question pour seulement 100€, ils en parlent ici :
 
Haut