nouvelle mise a jour EAsport du 19/03

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mkp95
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mkp95

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut,

Ils ont pas fini de nous casser les c... ils préparent une nouvelle mise a jour pour suprimer les nom des clubs a côté des joueur dans les transferts pour plus d info voir --->

Les prix ont encore baissé 600k dans le cul encore et les joueurs partent toujours pas. J'arrête fut c'est grave j'appel EA y a deux jours ils te disent aucune MAJ prévu. C'est ouf. Ils ont niqué leurs jeu.

Au point qui en sont EA franchement suprimée les nom des clubs on s'en fout on peut pus acheter des crédit donc j'ai envie de te dire " EA n'est plus comme avant "

EA on niquer le game.

#RIPFUT

EA perte ...

La c'est vraiment mort pour la vente de credits...

Quelle bande de gros fdp serieux :')))))

Maintenant qu'on a acheté leur jeu, ils s'en foutent de ce qu'on pense... Jamais j'irai acheter leurs vieux point fifa, c'est que de l'arnaque les packs

ces gros f** ya quelques semaines j'avais 8 millions il me reste 2 millions..

ces gros f** ya quelques semaines j'avais 8 millions il me reste 2 millions..
tu va pas perde tes credits.... la MAJ na aucun rapport avec le marcher des transfert sauf qu'on verra plus le nom du club

tu va pas perde tes credits.... la MAJ na aucun rapport avec le marcher des transfert sauf qu'on verra plus le nom du club
Tu as mal lu ... Il dit qu'il a deja perdu 6 millions a cause de l'autre maj

Ils n'avaient qu'a faire Ça dès le début au lieu de mettre une fourchette de prix
c'est clair pour faire ca autant le faire dès le debut... ou a fifa 16 au pire! La ils vont perdre des joueurs EA

Y sont con Ea y avez cas faire sa avant pas besoin de fourchette si on sais pas a qui acheter

Vous allez voir sa va jouer avec les formes et les contrats :D

Et puis sa sers a quoi 5000 pars 5000 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour