Nouvelle drogue qui transforme les humains en Zombis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dede'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
Tous d'abord on ne sait jamais donc je précise ce n'est pas un fake et si vous etes strésser de ce genre de choses ne lisez pas ^^

Bonjours, j'ai lus un magasine ( Le Nouveau Détective pour les curieux ) qui dénoncer une nouvelle drogue apparus sur le marché américain transformant les consommateurs en "zombis" O_o cette drogue est appelé le sel de bain .

Elle est appelé aussi le 7éme ciel il me semble ;)

Cette drogue rend cannibale se qui fait qu'on peut dire zombis ^^

Voila pour les killeurs pro de zombis vous allez bientot pouvoir vous défouler IRL ( in real life )

Pour plus d'infos :

Voila c'est tout vos impréssions, avis m'intéresse moi perso sa me fait flippé :ouch2:

Ah ouai nan mais sa fou les boules quand même,quand tu te dit que le mec qu'a bouffé l'autre là il s'est fait tiré dessus 1 fois et en mode normal il a rien sentit,le flic a du genre lui mettre 3,4 balles pour qui lâche le mec . C'est ouf sa devient n'importe quoi là !!!:ouch:

putin sa devient n'importe quoi la drogue imagine si sa envahi le monde -_- sa va devenir zombiesland

Tout à fait d'accord même si il ressemble pas à un zombies il en fait partis pour moi cannibal ça este un pûr zombie

C'est simple, les droguais(drogue douce non comprise), pédophile, sadique=peine de mort et la il y aura de l'effet

Ah Putin je sors mon fusil de chasse xD srx qu'il vienne je les attends Avec mes potes sur Kino der IRL :dehors:

Elle est appelé aussi le 7éme ciel il me semble ;)

Bien que Bienvenue a zombieland soit un film qui m'a vraiment fait marré ^^

Au pire on se regroupe entre Premium dans un 4x4 armé d'un part-buffle à la recherche de twinkies ^^ ! Et on pète du Zombie yeahhhhhh ! :banzai:

Les mec sa sert a quoi la drogue franchement ?
Et comment on fait pour poster des chose commsa sur le forum ?

Perso pour en avoir consommé à rien du tout,à part à te détruire sans que tu t'en rende compte . Heureusement que j'ai pas été aussi loin ^^ . En plus les Haribooo c'est grave meilleur bon on deviendrai tous obèse mais on se boufferai pas entre nous :D

Moi je dis tout le monde sort sa PP90M1 on s'en fous on cheat on est en R&D Avc une vie :noel:

Moi je dis tout le monde sort sa PP90M1 on s'en fous on cheat on est en R&D Avc une vie :noel:
Ouai perso claymore,ta dit on cheat alors je prend machine de guerre parcequ'on va surement en chiez,Harrier ==> Mitrailleur ==> Nuke . Partie Terminée :P

On fera des lobby, aimbot et wallhack :carling: n'ayait pas peur on ne se fera pas bannir :dehors:

moi je fait mon infection radar et je prend ma tente décathlon et je pars camper attendre du zombies :carling:sinon srx si sa viens en France je sors le magnum :stored:

Sa devient n'importe quoi et si un cannibal touche 1 menbres de RGFR je lui saute desus et jprend mon laser bbbbbbaannnnnzzzzaiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour