Nouvelle [DLC - Vengeance N°3] Black Ops 2

FaameArtz | Design

★ YT : Faame | Partenaire Fortnite | Dzn & GFX ★
Premium
Réactions
247
RGCoins
25
Salut as tous , c'est FaameArtz
Je vous propose de vous montrez en détail la nouvelle DLC de Black Ops 2 nommez : Vengeance
Ceci dis il y'a 4 nouvelles cartes Multijoueur et une Zombies composés de :

-Cove :
Sur cette petite île perdue au milieu de l'Océan Indien, toutes les conditions sont réunies pour une guerre totale. Les joueurs pourront s'affronter parmi les débris d'un jet qui s'est écrasé au cours d'une opération de contrebande ayant mal tourné.

-Detour : Les joueurs s'affrontent au milieu de véhicules éparpillés, de ferraille dénudée et des ruines en béton d'un pont en suspension, au-dessus d'une voie navigable de la côte est, où l'action peut se dérouler sur plusieurs niveaux.

-Rush : Ce parcours de paint-ball transformé en arène de combat permet de vivre des combats rapprochés à un rythme effréné. Les joueurs auront la possibilité de relever de nouveaux défis et d'utiliser la couverture offerte par le terrain pour prendre l'avantage.

-Uplink : Dans cette adaptation revisitée de Summit, la carte multijoueur préférée des amateurs de Call of Duty®: Black Ops, les joueurs s'affrontent au cœur de la jungle humide de Birmanie, dans un complexe hi-tech perché au sommet d'une montagne.

------------------------------------Carte Zombies------------------------------------

-Buried : Les joueurs vont devoir affronter leurs peurs les plus viscérales dans cette ville minière souterraine oubliée de l'ouest américain, infestée de morts-vivants mangeurs de chair.

Voila , Je pense que je vous est as peu près tout dit et je vous donne le lien d'une vidéo montrent les cartes etc..

Lien de la vidéo :

Retour