Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les 2 en théorie car c'est technique à faire (si on peut dire ça ( 2 minutes environ ) et communautaire car ça peut servir à tous.
Description de votre idée : Ajouté une catégorie dans le forum " Autre jeux
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Voilà, j'aimerai voir dans votre site, une section " Jeux de course " au même titre qu'il y a une section "Jeux de Sport " .
Une zone dédié à ces jeux pourrait être simpa.
Dans cette section on pourrai listé les jeux , populaire comme Forza, Gran turismo , les needs for speed et les grid.
J'aimerai bien m'occupé de cette section nouvelle si elle a lieu d'être, je pourrai vous montrez ce que j'ai réalisé ailleurs ( site / forum / tuto en MP )
C'est à vous de tranché.
si vous voulez plus de new, ou savoir mes intentions à long termes, je vous laisses me contacté en MP.
Je pense que c'est réalisable, et que les jeux de courses sont pas des jeux sujets à embrouille en théorie, c'est une zone qui serra simple à modéré et a mettre en place.