Nouvelle catégorie " jeux de course "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
3 554
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : ajout d'une rubrique
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les 2 en théorie car c'est technique à faire (si on peut dire ça ( 2 minutes environ ) et communautaire car ça peut servir à tous.
  • Description de votre idée : Ajouté une catégorie dans le forum " Autre jeux
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Voilà, j'aimerai voir dans votre site, une section " Jeux de course " au même titre qu'il y a une section "Jeux de Sport " .
Une zone dédié à ces jeux pourrait être simpa.
Dans cette section on pourrai listé les jeux , populaire comme Forza, Gran turismo , les needs for speed et les grid.

J'aimerai bien m'occupé de cette section nouvelle si elle a lieu d'être, je pourrai vous montrez ce que j'ai réalisé ailleurs ( site / forum / tuto en MP )

C'est à vous de tranché.
si vous voulez plus de new, ou savoir mes intentions à long termes, je vous laisses me contacté en MP.

Cordialement

Je suis pour !
J'espère que ça va passer pour mon nfs sa va m'être utile :)

Il y pas que NFS mais voilà, ça permettrai au membres de diversifié leurs expériences ici.

je suis beaucoup jeu de course sur xbox tel que forza3/4 donc pour ;)

Pour, c'est une superbe idée ;)

Je pense que c'est réalisable, et que les jeux de courses sont pas des jeux sujets à embrouille en théorie, c'est une zone qui serra simple à modéré et a mettre en place.

Pour évidement,et les communautés automobiles sont généralement meilleures que celles de COD....Quoique des fois....

ça dépend des gens, des c0ns on les trouve partout.

Pour ! Je veux voir un topic GT5 ici ! :ok:

Comme dirait l'autre,les cons ça ne se reproduit pas mais chaque année il y en de plus en plus....

J'espère qu'il aura plus de demande... Merci déjà a vous tous !

Pour pour pour !!! Pour moi c est la seule qui manque sur rgfr

Pour les jeux de tels que NFS et autre ont droit a leur categorie

Pour ! :ok:

Pour ! Et mettez dirt si ya des gens qui y joue :$

C'est pas mal , chui pour !

Je suis pour :ok:

Oh Ouiiiii ! Les jeux de course, Tout mon enfance *___*

Oué mdr GT5 , NFS trop bien !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour