Résolu Nouvelle carte graphique compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFranz26

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous ! Voilà Noël approche à cette occasion j'aimerai changer ma carte graphique actuelle pour une plus puissante ! Seulement je n'y connais pas grand chose aux matériels et j'aimerai donc avoir votre avis !
Je voudrai donc passer d'une carte graphique "AMD Radeon R7 200 series" à la carte graphique " - GeForce GTX 1050 Ti 4GB Mini "
J'aimerais donc savoir si je pourrais installer cette nouvelle carte sur mon PC sans rencontrer de problèmes, et aussi savoir si la nouvelle est vraiment beaucoup plus puissante que l'ancienne.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour à tous ! Voilà Noël approche à cette occasion j'aimerai changer ma carte graphique actuelle pour une plus puissante ! Seulement je n'y connais pas grand chose aux matériels et j'aimerai donc avoir votre avis !
Je voudrai donc passer d'une carte graphique "AMD Radeon R7 200 series" à la carte graphique " - GeForce GTX 1050 Ti 4GB Mini "
J'aimerais donc savoir si je pourrais installer cette nouvelle carte sur mon PC sans rencontrer de problèmes, et aussi savoir si la nouvelle est vraiment beaucoup plus puissante que l'ancienne.

@Gueckoz SEC @Moostik SEC

Salut, oui elle serra compatible il n'y à pas de raison vu qu'elle se branche sur un slot pci express comme toute les cartes graphiques à ce jour ou slot AGP pour les vieilles cartes graphiques. Dans ton cas PCI express donc c'est bon, il faudra juste vérifier qu'elle rendre dans ton boitier, à toi de faire les mesures.

Oui elle serra plus puissante que ta R7 200, la 1050ti chez AMD équivaut à une RX 460/470 selon les versions.

Salut , déjà donne nous la référence de ton alim ou sa puissance , avant de l'installer il faudra que tu désinstalle tout les pilotes AMD de ton pc .

Je te conseille personnellement de refaire une installe propre de Windows que tu change de CG, enfin c'est comme ça que je procède et que je préfère ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour