Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a pas qu'1, y'en a 4. Un lance-roquette, le famas la hache et un truc bizard j'arrive pas a savoir c'que c'estSalut les gars c'étais pour vous prévenir qu'une nouvelle arme étais dispo !! C'est le famas plutot puissante ! Je n'arrive pas a poster l'image car je suis sur mon téléphone
Merci de ton commentaire je ne savais pas , j'ai mis le famas car j'ai pu le tester ya beaucoup de nouveauté depuis la 1.10Y'en a pas qu'1, y'en a 4. Un lance-roquette, le famas la hache et un truc bizard j'arrive pas a savoir c'que c'est
OéoéMerci de ton commentaire je ne savais pas , j'ai mis le famas car j'ai pu le tester ya beaucoup de nouveauté depuis la 1.10
Normale il y a eu un pot de vin avec arme garantie pour les détenteur de saison pass et il y en a encore un avec 75 victoires a faire en contrat du marcher noire.J'ai lu test le genre de baton broyeur de crane apparament c'est plutot sympas mais ce que je trouve bisard c'est que le jour de la sorti de ces armes beaucoup en avait déja alors que je suis prestige 9 avec aucune arme et 270 key pour l'instant
Aaaah merci je savais pas , boff season pass apart pour le zombie perso j'en ai pas besoinNormale il y a eu un pot de vin avec arme garantie pour les détenteur de saison pass et il y en a encore un avec 75 victoires a faire en contrat du marcher noire.