Nouvelle application lecteur média

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gz-PaRaDiiSe

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
106
Réactions
4
Points
3 699
RGCoins
0
Hey !!!! salut a tous les mec c'est paradiise on se retrouve aujourd'hui pour une nouveauté il y a une application qui va nous permettre de lire notre contenu multimédia et moi étant chez free je peux prendre direct sur le server voila les gars c'est paradiise ciao !!!
 

rezkA

Banni
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
138
Réactions
56
Points
1 596
RGCoins
0
Tu n'est pas en train de faire une vidéo youtube mon grand de plus ton infos est tellement pas clair/mal expliquer que sa va aidé personne !
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 386
Points
14 473
RGCoins
0
Hey !!!! salut a tous les mec c'est paradiise on se retrouve aujourd'hui pour une nouveauté il y a une application qui va nous permettre de lire notre contenu multimédia et moi étant chez free je peux prendre direct sur le server voila les gars c'est paradiise ciao !!!
On pourrait avoir le nom de cette application ou non ? :mmh:
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Hey !!!! salut a tous les mec c'est paradiise on se retrouve aujourd'hui pour une nouveauté il y a une application qui va nous permettre de lire notre contenu multimédia et moi étant chez free je peux prendre direct sur le server voila les gars c'est paradiise ciao !!!
Salut, moi ayant pris la 4K en Multi TV dernièrement je pense que je vais résilié l'option Multi-TV car on peux avoir exactement les mêmes chaines avec la PS4 maintenant & je pense que sa buggera mois que la mini 4K que l'on doit débrancher-rebrancher à chaque utilisation :)
De plus, la lecture des clés USB est très pratique aussi :)
Sinon pour ceux qui ne savent pas encore, c'est la nouvelle application que Sony propose sur les PS4 (Lecteur Multimédia), qui sert ni plus ni moins à lire du contenu multimédia (musiques, vidéos, films & télévision (DLNA (uniquement disponible chez certains opérateurs étant client Free, eux le proposent)) depuis un support amovible (USB ou bien un disque dur), ou un serveur DLNA (ex: Freebox, Livebox, NeufBox)
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Comment on fait pour avoir la télé sur sa ps4 ???? :o
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Comment on fait pour avoir la télé sur sa ps4 ???? :o
Tu est chez quel opérateur ? :)
Moi je suis chez Free j'ai 2 box TV chez moi mais depuis que la PS4 peux lire les chaines TV de Free grace au DLNA je pense résilié la 2ème box TV
Car c'est sur que Free propose la télévison en DLNA mais les autres opérateurs je ne sais pas :(
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Tu est chez quel opérateur ? :)
Moi je suis chez Free j'ai 2 box TV chez moi mais depuis que la PS4 peux lire les chaines TV de Free grace au DLNA je pense résilié la 2ème box TV
Car c'est sur que Free propose la télévison en DLNA mais les autres opérateurs je ne sais pas :(
Je suis chez free explique moi stp :o
 

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
248
Réactions
40
Points
7 106
RGCoins
0
La même expliqué un peut plus en détail stp car moi aussi je suis chez free!!!!
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Je suis chez free explique moi stp :o
La même expliqué un peut plus en détail stp car moi aussi je suis chez free!!!!
C'est très facile les gars, vous démarrer l'appli Lecteur Multimédia, vous verrez ensuite Lus récemment, Favoris, Freebox Server, et peut-être des pc. Cliquez maintenant sur Freebox Server après cliquez sur TV, puis Freebox TV, pas TNT Player (1), une fois que vous avez cliquez sur Freebox TV vous verrez la liste des chaines cliquez sur une chaine que vous voulez regarder, par exemple 65 - NRJ Hits et après vous pouvez choisir également la qualité de l'image moi je conseille de prendre NRJ Hits (HD) moi tout fonctionne car j'ai un bon débit mais si chez vous ce n'est pas le cas prenez plutôt (Standard)
J'espère que vous y arriverez et que vous comprendrez assez facilement ce que j'ai écrit, ce n'est pas une manipulation si compliqué que sa :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
C'est très facile les gars, vous démarrer l'appli Lecteur Multimédia, vous verrez ensuite Lus récemment, Favoris, Freebox Server, et peut-être des pc. Cliquez maintenant sur Freebox Server après cliquez sur TV, puis Freebox TV, pas TNT Player (1), une fois que vous avez cliquez sur Freebox TV vous verrez la liste des chaines cliquez sur une chaine que vous voulez regarder, par exemple 65 - NRJ Hits et après vous pouvez choisir également la qualité de l'image moi je conseille de prendre NRJ Hits (HD) moi tout fonctionne car j'ai un bon débit mais si chez vous ce n'est pas le cas prenez plutôt (Standard)
J'espère que vous y arriverez et que vous comprendrez assez facilement ce que j'ai écrit, ce n'est pas une manipulation si compliqué que sa :)
Ouai moi sa prend 20 ans avant d avoir d avoir une image et des que je lutte le chargement l apli freeze ...
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Kitte #
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
RGCoins
0
Ouai moi sa prend 20 ans avant d avoir d avoir une image et des que je lutte le chargement l apli freeze ...
Elle freeze sur certaines chaine mais pas toute ;)
 

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
248
Réactions
40
Points
7 106
RGCoins
0
Merci en effet sa marche niquel esque vous avez tester les chaîne gratuite , séquelle marche ?
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
En principe tout fonctionne bien, si vous avez une connexion moyenne optez plutôt pour la qualité (Stardard) vous aurez moins de freeze. Moi personnellement le Player V6 + Player Mini 4K allumés même la PS4 arrive à fonctionner en HD, donc cela viens surement du débit que vous recevez chez vous :)
Sinon l'appli Lecteur Multimédia fonctionne plutôt pas mal ! :)
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
C'est très facile les gars, vous démarrer l'appli Lecteur Multimédia, vous verrez ensuite Lus récemment, Favoris, Freebox Server, et peut-être des pc. Cliquez maintenant sur Freebox Server après cliquez sur TV, puis Freebox TV, pas TNT Player (1), une fois que vous avez cliquez sur Freebox TV vous verrez la liste des chaines cliquez sur une chaine que vous voulez regarder, par exemple 65 - NRJ Hits et après vous pouvez choisir également la qualité de l'image moi je conseille de prendre NRJ Hits (HD) moi tout fonctionne car j'ai un bon débit mais si chez vous ce n'est pas le cas prenez plutôt (Standard)
J'espère que vous y arriverez et que vous comprendrez assez facilement ce que j'ai écrit, ce n'est pas une manipulation si compliqué que sa :)
Fibre optique ta connection ?
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Fibre optique ta connection ?
Non VDSL2 :) c'est des débits pouvant aller jusqu'à 100 Mbits mais vue que je suis déjà assez éloigné du DSLAM j'ai seulement 25 Mbits mais sa me suffit largement :)
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
Non VDSL2 :) c'est des débits pouvant aller jusqu'à 100 Mbits mais vue que je suis déjà assez éloigné du DSLAM j'ai seulement 25 Mbits mais sa me suffit largement :)
La chance, je tourne a peine a 700kbps ....
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
La chance, je tourne a peine a 700kbps ....
Ah beh effectivement çà doit bien être la merde pour télécharger, tu est chez quel opérateur ? :)
 

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
Salut à tous, après recherche à droite à gauche, j'ai un petit problème avec le lecteur de la PS4 que j'arrive pas à régler, en fait la PS4 reconnais mon disque dur externe mais quant je clique pour ouvrir le contenu elle m'annonce "...contenu illisible..."
Les film sont bien dans des dossiers, ranger, etc, etc, le DD est bien en Fat32, mais rien n'y fait.
Pour info sur la play3 tout marche nickel...!!???!!

Si quelqu'un à une idée ou un début de solution ou quoi que ce sois je dis pas non...... Merci d'avance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut