Nouvel abonnement payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexisModdingMR

Moddeur PS3
Premium
Réactions
6
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Nouvel abonnement payant
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Créer un nouvel abonnement payant "Donateur Premium", Avec un nouvel espace "Donateur" sur la forum :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je trouve que nous n'avons pas de choix dans les abonnement payant :/

Cordialement,
Alexis.

Bonne journée à toute la communauté RG.

Ce grade existe déjà

Salut :)

A quoi va servir ce grade alors que c'est deja disponible ! Contre !

• Nom de la suggestion : Nouvel abonnement payant
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Créer un nouvel abonnement payant "Donateur Premium", Avec un nouvel espace "Donateur" sur la forum :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je trouve que nous n'avons pas de choix dans les abonnement payant :/
Cordialement,
Alexis.

Bonne journée à toute la communauté RG.
Salut,

C'est inutile, le grade Premium sert très bien et remercie les premiums de leurs dons, et ensuite s'ils veulent refaire un don, ils sont dans la possibilité de le faire et ainsi obtiennent un titre Donateur et un fa-gift pour les remercier encore plus.

Voilà, c'est mon avis..;)
Bonne journée ;)

Déjà que la zone premium est pas très très active, j'imagine pas la zone donateur :rofl:

Contre, il n'y à déjà pas assez d'activité dans la zone premium donc comme certains le dises plus haut, nous imaginons pas cette zone ;)

Contre il y a déjà le premium qui existe. :)

Contre, ce grade existe déjà et une nouvelle section spécial donateurs serait totalement inutile ;)

Bonjour :membre:,

Ça n'a aucun sens, un don est une action qui ne doit pas attendre d'avantages.

Suggestion refusée.

Bonne journée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour