Nouveaux Prestiges ? Secret made in Treyarch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Réactions
273
RGCoins
85
Salut a tous, Vous etes vous deja demandez si il va avoir des nouveaux prestiges dans l'opus de Call of Duty Black ops 2 ? Et bien moi aussi et je vais vous founir des prestige pas encore intégrée au jeux, mais deja disponible via Call of Duty Elite. Via 2-3 manipulation sur le site on peux tomber sur des nouveaux icone de prestige ..

Prestige 12 :
Prestige 13 :
Prestige 14 :
Prestige 15 :
425175l77IW15.png

Voila a quoi ont ramener le peux de recherche que j'ai effectuer et c'est deja beaucoup je vous fournirais d'autre chose quand je possederais de nouvelles images a vous proposer !

Merci même si j'étais déjà au courant ;) :love:

Le P12 est Jolie :bave:

Heu... Tu es sur parce-que le prestige 15 est le même que le prestige 8. De plus ce n'est pas ceux de Black Ops 1 ?

Cette manip est assez connu avec inspecter l'élément ou firebug, en tout cas si les prestiges affiché seront vraiment sur le live sa serais un beau foutage de G***** de la part de treyarch^^ nous remettre 5 prestige uniquement sortie de bo1 sachant que le 8 et 9 deja présent sur bo2 sont déja pas mal ressemblant a ce de bo1 :triste:

tu sait deja que black ops 2 ce fou deja de notre geule avec ce jeux qui fait office de bouze. Autant qu'il ce foute de notre geule jusqu'au bout :mdr:

C'est nimportequoi parske prestige 15 c'est meme prestige 8 et en plus ses tous des embleme de bo1 SE NE SONT QUE DES RUMEUR !

ce son pas des rumeurs c'est image sorte tout droit de call of duty elite et le prestige 12 et disponible deja sur le jeux via un glitch ;)

Via un glitch biensur mes pas via treyarch alors dit moi pk il bannissent prestige 12 s'il vont faire prestige 12 WTF ?

C'est ceux de Black Ops 1 ... Je les trouves nuls maintenant de les retrouvés 2 fois dans un même COD...

Perso jlai passerai pas je pense .

Faux, c'est ceux de BO I et oui, il y aura sans doute de news préstiges, avec les emblèmes changés, y'avais pareil sur MW3 c'est pour s'assurer que ça marche.

Sans doute après avoir réinitialisé ses stats.

Via un glitch biensur mes pas via treyarch alors dit moi pk il bannissent prestige 12 s'il vont faire prestige 12 WTF ?

Si c'est intégrer au jeux sa veux forcement dire qu'il seras disponible un jour le prestige 12 (d)

de toute facon le prestige 12 est vrai regarder derrière le 11

Tu m'enverra une carte postale le jour ou il yaura prestige 13 14 15

Tu m'enverra une carte postale le jour ou il yaura prestige 13 14 15
après 2 mois tu as vu le nombre de p11? crois moi ils vont faire comme sur mw3, ils vont pas se gêner à rajouter quelques prestiges.
ce que dit galet n'est pas bête, ils ont peut-être mis ces prestiges en temps que test pour le moment

Merci pour l'info même si ça a été posté au moins 100 fois :D

Salut a tous, Vous etes vous deja demandez si il va avoir des nouveaux prestiges dans l'opus de Call of Duty Black ops 2 ? Et bien moi aussi et je vais vous founir des prestige pas encore intégrée au jeux, mais deja disponible via Call of Duty Elite. Via 2-3 manipulation sur le site on peux tomber sur des nouveaux icone de prestige ..

Prestige 12 :
Prestige 13 :
Prestige 14 :
Prestige 15 :
425175l77IW15.png

Voila a quoi ont ramener le peux de recherche que j'ai effectuer et c'est deja beaucoup je vous fournirais d'autre chose quand je possederais de nouvelles images a vous proposer !
Merci mec de l'info :coeur:

Le prestige 12 n'est pas issu d'un glitch comme la duplication mais d'un hack, c'est bien pour ça que les gens l'ayant fait ne sont pas ban 6 jours mais ban CONSOLE pour HACK ..

Et puis réfléchissez.. si il y a un MAITRE prestige c'est pas pour qu'il y ait 4 prestiges issus d'un call of précédent derrière.. vraiment n'importe quoi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour