Romain' 28 Septembre 2017 #41 Malo Abgrall a dit: Je suis sur A5 2017 sous Android 7 et même avec la version bêta je n'ai pas les multi snap... Cliquez pour agrandir... Depuis hier ils l'ont enlever
Malo Abgrall a dit: Je suis sur A5 2017 sous Android 7 et même avec la version bêta je n'ai pas les multi snap... Cliquez pour agrandir... Depuis hier ils l'ont enlever
ExoTiiKz SEC 28 Septembre 2017 #42 Malo Abgrall a dit: Je suis sur A5 2017 sous Android 7 et même avec la version bêta je n'ai pas les multi snap... Cliquez pour agrandir... Il a été désactivé.. il sera réactivé bientôt..
Malo Abgrall a dit: Je suis sur A5 2017 sous Android 7 et même avec la version bêta je n'ai pas les multi snap... Cliquez pour agrandir... Il a été désactivé.. il sera réactivé bientôt..
M M Malo Abgrall 28 Septembre 2017 #43 Romain GTP a dit: Depuis hier ils l'ont enlever Cliquez pour agrandir... ExoTiiKz' a dit: Il a été désactivé.. il sera réactivé bientôt.. Cliquez pour agrandir... D'accord merci beaucoup pour votre réponse
Romain GTP a dit: Depuis hier ils l'ont enlever Cliquez pour agrandir... ExoTiiKz' a dit: Il a été désactivé.. il sera réactivé bientôt.. Cliquez pour agrandir... D'accord merci beaucoup pour votre réponse
elmajri11 29 Septembre 2017 #44 Malo Abgrall a dit: Je suis sur A5 2017 sous Android 7 et même avec la version bêta je n'ai pas les multi snap... Cliquez pour agrandir... fai la nouvelle mise a jour pr prendre des nouveau sur l'app
Malo Abgrall a dit: Je suis sur A5 2017 sous Android 7 et même avec la version bêta je n'ai pas les multi snap... Cliquez pour agrandir... fai la nouvelle mise a jour pr prendre des nouveau sur l'app
Bati Designs’ 22 Octobre 2017 #47 Heureusement que t'es là parce que je ne me serais pas rendu compte de ça lolilol
elmajri11 22 Octobre 2017 #48 TMC78... a dit: Il n'est plus dispo dans la bêta Cliquez pour agrandir... je pense oui , pas sur beta
TMC78... a dit: Il n'est plus dispo dans la bêta Cliquez pour agrandir... je pense oui , pas sur beta
L L Le retour 10.0 21 Novembre 2017 #51 ✰ Bastien Designs a dit: ils l'ont supp ces btrd Cliquez pour agrandir... Non il est tjrs dispo
Bati Designs’ 22 Novembre 2017 #52 Le retour 10.0 a dit: Non il est tjrs dispo Cliquez pour agrandir... non ils l'ont laissé uniquement sur les samsung récents je comprends pas
Le retour 10.0 a dit: Non il est tjrs dispo Cliquez pour agrandir... non ils l'ont laissé uniquement sur les samsung récents je comprends pas