Nouveauté paypal , personalise ta propre page de payement

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 358
RGCoins
478
Salut à tous :bye:
J'espère que ce topic n'existe pas encore sur la :RG: :)

A propos de Paypal.me

PayPal.Me : votre lien pour vous faire payer
Partagez votre lien avec la personne de votre choix afin qu'elle puisse vous envoyer de l'argent sur votre compte PayPal en quelques secondes.

Je fais un petit topic pour vous présentez une nouveauté ( ou non nouveauté que j'ai jamais fais gaf sur Paypal :troll: ). Cette nouveauté servira à crée une page comme Youpass pour payer directement via le lien que vôtre ami/lobbyman vous enverra.

Le principe c'est quoi ?

Prenons d'une part l'exemple de Youpass; sur Youpass, on doit crée un outils business afin de pouvoir rentrée vos codes lors de vos payements pour des lobby's. Bah là, sur Paypal, c'est pratiquement la même chose, mais pas besoin de faire X modification, juste à choisir un NOM + Une couleur & c'est bon votre page est opérationnelle :)!

Voici 2 petits screen :

1444948472-paypal-1.png

1444948808-paypal-2.png

Bonne soirée à tous ou bonne journée à tous :D! :tchuss::tchuss:

Melvin Modding

J'avais pas fais gaffe non plus , merci pour cette information :ok:

A propos de Paypal.me

Partagez votre lien avec la personne de votre choix afin qu'elle puisse vous envoyer de l'argent sur votre compte PayPal en quelques secondes.

Je fais un petit topic pour vous présentez une nouveauté ( ou non nouveauté que j'ai jamais fais gaf sur Paypal :troll: ). Cette nouveauté servira à crée une page comme Youpass pour payer directement via le lien que vôtre ami/lobbyman vous enverra.

Le principe c'est quoi ?

Prenons d'une part l'exemple de Youpass; sur Youpass, on doit crée un outils business afin de pouvoir rentrée vos codes lors de vos payements pour des lobby's. Bah là, sur Paypal, c'est pratiquement la même chose, mais pas besoin de faire X modification, juste à choisir un NOM + Une couleur & c'est bon votre page est opérationnelle :)!

Voici 2 petits screen :

1444948472-paypal-1.png

1444948808-paypal-2.png

Melvin Modding
Merci pr linfo

A propos de Paypal.me

Le principe c'est quoi ?

Voici 2 petits screen :

1444948472-paypal-1.png

1444948808-paypal-2.png

Melvin Modding
J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait sa sur Paypal :)
Merci de cette information en tout cas :ok:

Retour