Résolu " Nouveau vendeur " amazon ...

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Yo, j'ai peut-être un problème et donc une question, j'ai acheter un nouveau téléphone sur Amazon à un " Nouveau vendeur " avec aucun avis ni commentaires, la livraison était prévue sois aujourd'hui sois demain, donc je voulais savoir si je m'étais fais arnaquer et faire une réclamation tout de suite ou attendre un peu ?

Merci :)
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
RGCoins
0
Salut,

Je te conseille d'attendre encore un peut, il peut y avoir du retard sur la livraison ne t'affole pas. :)

Si jamais tu ne le reçoit pas dans les 2 jours qui arrive tu contact amazon et tu leur éxplique que tu t'es fait arnaquer. ;)

Cordialement,
FosterPlay3 RGM.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Salut,

Pourquoi faire tout de suite une réclamation tu n'as même pas reçu ton colis ? Patiente jusqu'à demain, si tu ne l'as pas contacte Amazon tu pourras être ensuite te faire rembourser ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut xDayDevil,

Il est inutile de faire une réclamation tout de suite attend le délai convenu, après le délai passé, tu pourras faire une réclamation, un nouveau vendeur ne veut pas dire arnaqueur justement c'est souvent intéressant au niveau des prix ect ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Après je comprend que tu te pose des questions vu que c'est un nouveau vendeur et qu'il ne répond pas aux messages, attend de voir si demain tu reçois ton colis ;)
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Après je comprend que tu te pose des questions vu que c'est un nouveau vendeur et qu'il ne répond pas aux messages, attend de voir si demain tu reçois ton colis ;)

Sachant que sur ma commande le téléphone est " en cours de préparation " depuis 3 jours ..
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Exact alors que la coque et la vitre que j'ai pris à part sont déjà expédié

Peu-être qu'il n'est pas en stock et il faut attendre si tu va recevoir les accessoires normalement tu va recevoir le téléphone plus tard ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Salut xDayDevil, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
Salut, ne t'inquiète pas car moi aussi, quand j'avais commandé ma PS4, ils avaient prévu une date mais elle n'est arrivé que 2 semaines après ! Donc je te conseil d'attendre un peu.
Si ton colis n'arrive toujours pas, tu pourras faire une réclamation. Tu seras forcement remboursé puisque tu as commandé sur Amazon ;)
 
Haut