Salut tous le monde 
Je suis joueurs PC depuis hier soir ( au moment ou j'écrit se post )
Donc comme vous l'aurez compris je cherche des gens sympa pour jouer ( pas de kikoo)
J'ai 17 ans, Je suis Youtuber et rappeur
Si vous voulez ma config pc j'ai la flemme de l'écrire mais elle fait tourner BF4 en Ultra sans aucun LAG
Donc voila je vous mais en dessous tous le liens ou vous pouvez allez pour me contacter ou voir mes vidéo
On pourra en faire ensemble si on joue souvent ensemble
Mon skype: LEGI.SkYzs ou SkYzs.Perso
Mon steam: LEGI_SkYzs
Twitter: @SkYzs_Officiel
Facebook RAP:
Chaine Youtube:
Au passage ma team recrute je suis fondateur de la team et de la chaine Youtube on as 12k d'abonnées
J'vous attend
Je suis joueurs PC depuis hier soir ( au moment ou j'écrit se post )
Donc comme vous l'aurez compris je cherche des gens sympa pour jouer ( pas de kikoo)
J'ai 17 ans, Je suis Youtuber et rappeur
Si vous voulez ma config pc j'ai la flemme de l'écrire mais elle fait tourner BF4 en Ultra sans aucun LAG

Donc voila je vous mais en dessous tous le liens ou vous pouvez allez pour me contacter ou voir mes vidéo
On pourra en faire ensemble si on joue souvent ensemble
Mon skype: LEGI.SkYzs ou SkYzs.Perso
Mon steam: LEGI_SkYzs
Twitter: @SkYzs_Officiel
Facebook RAP:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Chaine Youtube:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au passage ma team recrute je suis fondateur de la team et de la chaine Youtube on as 12k d'abonnées
J'vous attend
Dernière édition: