Nouveau sur Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Réactions
262
RGCoins
25
Bonjour tous le monde , en ce Samedi 01/06 , J'ai décider de m'acheter Battlefield 3 :$

Etant nouveau , je cherche des conseils & Astuces

Est-ce que les commandes changent totalement comparé à un Call Of Duty ?

Si vous voulez faire des parties avec moi , je vous donne mon Psn :
==> Killeur-Toxiik <==

Merci à ceux qui prendront la peine de me donner des conseils ( ou astuces ) ou tout simplement de commenter ce sujet.

Sa change beaucoup ;) Les Touches sont un petit différents mais en globale c'est les mêmes !

le tir reste la meme touche les grenades aussi et c'est la touche s'allonger qui change mais tu peut les modifier dans options je crois ;)

le tir reste la meme touche les grenades aussi et c'est la touche s'allonger qui change mais tu peut les modifier dans options je crois ;)

J'espere , sinon je me ferrais défoncer :D
Mais j'men fout , je joue pour l'fun moi :ok: pas pour le ratio ;)

Alors déjà je te recommande la classe MEDIC !
C'est la CLASSE qui te fera gagner le PLUS de POINTS en PEU de temps !
Tu possèdes le kit de vie et l'outil pour réanimé tes potes :
Le soin = 20 points par coéquipier ou 30 par coéquipier escouades !
Réanimation = 100 points
Je te conseille d'utiliser cette classe à tes débuts :

Remarque : M16 OU AK-74M aucune différence !
Ensuite je te conseille fortement cette classe ! Une pure tuerie !

Réanimation = 100 points

PS : J'ai commencé BF3 y a deux semaine et je suis vraiment pas déçu je fais d'excellente partie, la communauté est 100 fois mieux que celle de cod ! Si tu veux jouer avec moi add : FouiniGamos !

Dernière édition par un modérateur:
Réanimation = 100 points

PS : J'ai commencé BF3 y a deux semaine et je suis vraiment pas déçu je fais d'excellente partie, la communauté est 100 fois mieux que celle de cod ! Si tu veux jouer avec moi add : FouiniGamos !

Merci de tes conseils :love:
Je sens que l'on va bien s'entendre ;)

Merci de tes conseils :love:
Je sens que l'on va bien s'entendre ;)

Pour les premières map je te conseille Traversée de la Seine et METRO ! :bave:
En ce qui concerne les véhicules je n'arrive pas trop à killer avec les hélicos et les avions de chasses :$ mais j'arrive à conduire,et même très bien ! :)

Pour les premières map je te conseille Traversée de la Seine et METRO ! :bave:
En ce qui concerne les véhicules je n'arrive pas trop à killer avec les hélicos et les avions de chasses :$ mais j'arrive à conduire,et même très bien ! :)

Ok , sinon est-ce qu'il faut acheter des Dlc pour pouvoir acceder à certains vehicules , tel que la moto ... ?
Si tu as skype , Ajoute : Killeur-Toxiik :troll:

Ok , sinon est-ce qu'il faut acheter des Dlc pour pouvoir acceder à certains vehicules , tel que la moto ... ?
Si tu as skype , Ajoute : Killeur-Toxiik :troll:

La moto est sur 1 ou 2 map seulement :S ! Si tu veux des armes supplémentaires je te conseille les deux premiers DLC ou tu pourras avoir le FAMAS (qui au passage à une mire de merde), AUG, la SCARL, l8a52, l96, ect BREF 20 armes pour 2 DLC ! Avec 8 maps qui ne sont pas merdique ! Je te conseille d'abord de t'adapter au map normal avant de passer sur les DLC !
Tu peux demandé à un pote de te les passer :D
Ne met pas beaucoup d'argent dans ce jeu CAR ce je va être une initiation à BF4 ! Et tu as acheté la version normale ?

La moto est sur 1 ou 2 map seulement :S ! Si tu veux des armes supplémentaires je te conseille les deux premiers DLC ou tu pourras avoir le FAMAS (qui au passage à une mire de merde), AUG, la SCARL, l8a52, l96, ect BREF 20 armes pour 2 DLC ! Avec 8 maps qui ne sont pas merdique ! Je te conseille d'abord de t'adapter au map normal avant de passer sur les DLC !
Tu peux demandé à un pote de te les passer :D
Ne met pas beaucoup d'argent dans ce jeu CAR ce je va être une initiation à BF4 ! Et tu as acheté la version normale ?

Oui , 30 euros à Micromania , J'ai déja Preco Bf4 :D
Les armes je peux m'en passer :)
Et les maps aussi ^^
Enfin il reste 4 mois avant la sortie de Bf4 , Il sort le 31 Octobre 2013 :D

Oui , 30 euros à Micromania , J'ai déja Preco Bf4 :D
Les armes je peux m'en passer :)
Et les maps aussi ^^
Enfin il reste 4 mois avant la sortie de Bf4 , Il sort le 31 Octobre 2013 :D

Dac dac ! Enfin je te conseille de regarder ce site pour comparer des armes ect :

Et aussi tu peux regarde dans l'onglet balistique de ce site !
Et n'oublie pas que la meilleur façon d'être meilleur c'est l'entrainement !
Si tu as d'autre question je reste à ta disposition.

Dac dac ! Enfin je te conseille de regarder ce site pour comparer des armes ect :

Et aussi tu peux regarde dans l'onglet balistique de ce site !
Et n'oublie pas que la meilleur façon d'être meilleur c'est l'entrainement !
Si tu as d'autre question je reste à ta disposition.

Ok :) Merci :D
Y'a t'il un ratio sur Battlefield 3?
Peux t'on creer nos propres classes ? Si oui , à partir du quel niveau ?
Merci Mec ;)

Ok :) Merci :D
Y'a t'il un ratio sur Battlefield 3?
Peux t'on creer nos propres classes ? Si oui , à partir du quel niveau ?
Merci Mec ;)

Oui y'a un ratio pour les kills ( le miens est de 1.22) et un ration pour les victoires ( le miens est de 0.73 )! Par exemple tu peux admirer ma page ( ps : ne regarde pas ma page sur les véhicules, tu vas rire tellement je suis nul :) ) :

On est pas dans call of duty ! Tu viens et tu crée ta classe sauf qu'au début tu auras peux d'armes ! Mais si tu l'ak-74 ou la m16a3 tu peux tuer les ennemies et dormir en même temps ! Par contre je pense qu'il est utile de te préciser cela :
Tu as 3 case pour tes accessoires sauf que tu as une case réservée aux lunettes, une autre réservé au accessoires sous l'armes (poignet,biped) et une autre réservé aux canon ( silencieux, cache flamme, canon lourd, viseur laser, lumière tactique)
Voilà pour la petite histoire !

Salut déjà pour t'améliorer tu as le site "CSL" en gros c'est des matchs et avec ça tu gagnera de l'expérience et du lvl après si tu veux faire des games avec moi ajoute-moi sur le psn et pour ce qui est de mes stats si tu veux savoir mon lvl même ça se reflètte pas le joueur mes battlelogs : et . Voilà sur ce bonne chance mais tu aurais du attendre BF4 ^^

si tu fait pas mal de conquête sur des maps avec véhicules ( chars , hélico , etc.. ) prend la classe ingénieur comme sa tu auras le kit de réparation et tu débloque asser vite la médaille Mécanicien :)

si jamais tu veut voir mais stats ( je ne joue pas pour le ratio mais juste pour le fun :) ) :

Mon psn : le-besto

Oui y'a un ratio pour les kills ( le miens est de 1.22) et un ration pour les victoires ( le miens est de 0.73 )! Par exemple tu peux admirer ma page ( ps : ne regarde pas ma page sur les véhicules, tu vas rire tellement je suis nul :) ) :

On est pas dans call of duty ! Tu viens et tu crée ta classe sauf qu'au début tu auras peux d'armes ! Mais si tu l'ak-74 ou la m16a3 tu peux tuer les ennemies et dormir en même temps ! Par contre je pense qu'il est utile de te préciser cela :
Tu as 3 case pour tes accessoires sauf que tu as une case réservée aux lunettes, une autre réservé au accessoires sous l'armes (poignet,biped) et une autre réservé aux canon ( silencieux, cache flamme, canon lourd, viseur laser, lumière tactique)
Voilà pour la petite histoire !

Ok , merci :)

Salut déjà pour t'améliorer tu as le site "CSL" en gros c'est des matchs et avec ça tu gagnera de l'expérience et du lvl après si tu veux faire des games avec moi ajoute-moi sur le psn et pour ce qui est de mes stats si tu veux savoir mon lvl même ça se reflètte pas le joueur mes battlelogs : et . Voilà sur ce bonne chance mais tu aurais du attendre BF4 ^^

Ok , T'inquiete il sort le 31 Octobre alors d'ici la ^^
J'avais envie de me plonger dans l'univer Battlefield :)

si tu fait pas mal de conquête sur des maps avec véhicules ( chars , hélico , etc.. ) prend la classe ingénieur comme sa tu auras le kit de réparation et tu débloque asser vite la médaille Mécanicien :)

si jamais tu veut voir mais stats ( je ne joue pas pour le ratio mais juste pour le fun :) ) :

Mon psn : le-besto

Ok , Merci je penses vous rajoutez demain :)
Si vous êtes co , on se ferra un groupe :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour