JKO Ancien staff Ancien staff Inscription 13 Septembre 2011 Messages 1 528 Réactions 1 503 Points 23 160 RGCoins 25 25 Novembre 2015 #1 Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui un nouveau glitch pour monter sur un ledge grâce à un strafe jump sur la carte "The Giant" ! Bon glitch Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui un nouveau glitch pour monter sur un ledge grâce à un strafe jump sur la carte "The Giant" ! Bon glitch Vous devez être inscrit pour voir les médias
kyuuwCSGO 1970 Premium Inscription 20 Juillet 2015 Messages 2 419 Réactions 1 809 Points 8 076 RGCoins 0 25 Novembre 2015 #2 JKO a dit: Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui un nouveau glitch pour monter sur un ledge grâce à un strafe jump sur la carte "The Giant" ! Bon glitch Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... Louuuuurd! Merci JKO
JKO a dit: Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui un nouveau glitch pour monter sur un ledge grâce à un strafe jump sur la carte "The Giant" ! Bon glitch Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... Louuuuurd! Merci JKO