salut voila ma dernier video youtube je vous laisse le lien de la video n’hésiter pas a vous abonnez sa fait toujours plaisirs merci beaucoup
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spote? et deja sur Zederkasalut voila ma dernier video youtube je vous laisse le lien de la video n’hésiter pas a vous abonnez sa fait toujours plaisirs merci beaucoup
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai mis la vidéo avant lui persospote? et deja sur Zederka![]()
Même moi je me suis pas abonné à lui et gg pour ton uplodLa glitchacksFR a accepter cette video et c moi qui va etre upload aussi je ne suis pas abonner a ZRK! J'ai uploader ma video 3 ajours avant que lui la fasse donc c pas du plagiat
Merci un conseille commente tes videoMême moi je me suis pas abonné à lui et gg pour ton uplod
Ha merci beaucoup vraiment ça fait plaisir+1 perso je suis
Oui mais j'ai une voix nulMerci un conseille commente tes video![]()
Salut oui j'ai un micro tkt bah rajoute moi je suis connecté laVeux-tu que l'on joue ensemblesi tu as pas de micro psn j'ai skype
![]()
Mon psn est lacbeauport17Salut oui j'ai un micro tkt bah rajoute moi je suis connecté la
Ok c'est noté je te rajoute aprèsMon psn est lacbeauport17