Résolu Nouveau soft ban ?

arkenstones

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut aujourd'hui en me réveillant j'ai remarquer que mes bot indiquais aucun pokestop au alentours alors que j’étais a Santa Monica étrange non ?:mmh:

J'ai regarder sur bluestacks un de mes compte quand j’apparais rien du tout a coter de moi aucun pokestop/arene/pokemon rien du tout !
j'ai attendu et en me déplaçant c'est revenue mais seulement sur le compte de bluestacks pour mes autre compte sur bot cela n'est pas revenue j'ai du attendre 2H je ne sais pas cela étais depuis quand

je pense qu'ils ont changez de soft ban :@

donc si votre bot dit qu'il n'y a aucun pokestop au alentours allez sur bluestack ou ce que vous voulez et déplacer vous
normalement cela revient:ok:

Salut aujourd'hui en me réveillant j'ai remarquer que mes bot indiquais aucun pokestop au alentours alors que j’étais a Santa Monica étrange non ?:mmh:

J'ai regarder sur bluestacks un de mes compte quand j’apparais rien du tout a coter de moi aucun pokestop/arene/pokemon rien du tout !
j'ai attendu et en me déplaçant c'est revenue mais seulement sur le compte de bluestacks pour mes autre compte sur bot cela n'est pas revenue j'ai du attendre 2H je ne sais pas cela étais depuis quand

donc si votre bot dit qu'il n'y a aucun pokestop au alentours allez sur bluestack ou ce que vous voulez et déplacer vous

Tu as fais les MaJ de ces derniers après le changement de l'API?

Tu es ban def...

Je pense qu'un ban déf par Niantic = fermeture du compte, hors aucun ban def n'as était vu à ce jours il me semble :ok:

Oui ce n'est pas un ban def vu qu'il n'y en a pas encore ^^
sa se trouve c'est juste un bug sa me la deja fait, mais dés que je relance nox sa reviens normal ;)

Quelqu'un sait comment on règle sa pour l'anti ban IP :
"UseProxy": false,
"UseProxyHost": null,
"UseProxyPort": null,
"UseProxyAuthentication": false,
"UseProxyUsername": null,
"UseProxyPassword": null,

Et si vous avez un bon site avec des proxy gratuit ...

Retour