Salut tout le monde ! Je vous présente mon nouveau server Le serveur Mondial-PvP !!
un serveur full PVP.
150 Slots
Events réguliers
un site internet
vertions crackées acceptées
Ip: mondial-pvp.omgcraft.fr:10203
Ts3: ts1.illimity.com:50162
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est faitEdit un peu: nombre de slots, ***** acceptes, évent régulier...
#Le Fondateur
Ma description xD copier-collerMondial-PvP
IP:mondial-pvp.omgcraft.fr:10203
150/Slots
-Qu'est ce que Mondial-PvP ?
Mondial-PvP est un serveur Minecraft orienté PvP/Factions , qui vient d'ouvrir ses portes récemment.
Celui-ci est basé architecturalement sur un style médieval.
-Qu'il y a-t-il sur le serveur ?
Sur Mondial-PvP ce n'est pas la taille mais le contenu qui fait le serveur.
En effet vous pourrez trouver un shop , une arène ( PvP,PVM), une WarZone.
Vous trouverez des grades: Combattant,VIP,Animateur,Modérateur,Administrateur,Fondateur.
Le serveur est convivial et sachez que il y aura toujours un membre du Staff pour vous répondre.
-Niveaux Economique ca donne quoi ?
Les Creeps sont la monnaie du serveur, ceux-ci ne peuvent être gagné que d'une seule manière:
En tuant des monstres.Avec cet argent vous pourrez faire des achats au shop achetez l'armure de vos rêves, de la nourriture etc...
-En ce qui concerne le fun ?
Une Zone event fera son apparition dans les temps à venir, mais vous pouvez toujours vous rendre à la MobArena.
-Mais n'est-ce pas un serveur PvP/Faction ?
Bien sûr et il le restera ! C'est pour cela que nous essayons de vous proposer des events réguliers afin de s'améliorer au pvp !
-Combien de personne Mondial-PvP peut-il acceuillir ?
Le serveur peut acceuillir 150 personnes sans aucun LAG !
Voilà une présentation de Mondial PvP j'espère vous avoir convaincu , si c'est le cas
Rendez-vous sur le serveur !
Un simple joueur _Dangmar_