Nouveau serveur minerait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour à la communauté minecraftienne :tchuss:.

Je poste ce topic pour vous faire part d'une chose qui me tennait à coeur et qui va (enfin) ce réaliser.

Je vais créé un nouveau serveur minecraft 1.5.1 BUKKIT, qui changera avec les MAJ :D.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un serait intéresser pour me rejoindre dans cette aventure :neo:.

Mais mon serveur sera plutôt "privé" car il n'y aura que 10 slots, 15 pour plus tard peut être :mmh:

Donc n'hésitez pas à me mp sur RG ou sur SKYPE (ato.craft) je prend tout le monde (tant qu'il reste de la place), mais j'aimerais que builders et un codeur me rejoingnent :ok:.

La plus part seront en creatif mais le codeur sera opérateur, j'ai quelque plugins (Essential, Citizens, WorldEdit ...) mais n'hésitez pas à me faire part de vos idées, tant que les plugins sont chez BUKKIT, je prend (si sa me plait) :)

L'ip du serveur est : srv4.minecraft-mania.fr:27236 .... Actuellement 10 slots dessus, nous prennons les versions crackées et officiels, les opérateurs sont : At0m1k89 (créateur du serveur) ; MorTeeL (codeur du serveur) ; alvin6 (chef administrateur). Nous recrutons des builders et accueillons à bras ouverts les nouveaux :) (PS : serveur actuellement en 1.5.1.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic et à très bientôt j'espère :love: Bye Bye

PS : désolé des fautes :triste:

JE SUIS INTERESSER (l) (l) (l)

No problem, pour l'instant je ne l'ai pas payer, je l'ai en test pendant 2h srv4.minecraft-mania.fr:27236 si sa me plait je l'ai normalement ce soir ou sur demain

:troll:

je peut tester ? ou tu te fous de ma geule depuis le début ?

Non, tu peux venir dessus, j'ai le serveur en test pendant 2 heures avec 999 slots et après je l'achète avec 10 slots ^^

là y'a une map plate vite fait pour test les plugins :tchuss:

viens voir aupire

ip ?

????????????

ques ce quil arriver ?

new ip : srv4.minecraft-mania.fr:26288​

slt je suis interesser

JE SUIS INTERESSER !

No problème, il ouvre officielement demain, je te recontact demain pour l'ip ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour