Nouveau projet : Anime'Watch

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
1455451087-anime-watch.png

Salut tout le monde !

Cette fois ce ne sera pas un topic sur les animes, mais un projet que je vais lancer !


1455451463-projet.png


C'est simple comme vous le savez la Team RMK avez été fondé pour partager notre passion (Manga et Culture Japonaise), jusqu’à la nous l'avons partagez-en créer divers Topic, des présentations d'animes, des Topics sur la culture Japonaise et bien plus.

J'ai donc décidé de passer au niveau supérieur, mais cela ne dépendra pas de moi, mais de vous, si des gens sont prêt à participer au projet, cela pourra continuer, mais sinon je demanderai a un modérateur de supprimer le Topic, juste ceux qui n'ont aucun interet pour les animes ou mangas ( à part si vous voulez en découvrir) passez votre chemins. :)

Bref, passons au vif du sujet, mon projet est très simple, je souhaiterais vous partagez les animes en direct ! Simplement grâce a une plateforme qui se nomme (Je vous invite à regarder le Topic de @Kévin SEC ici ), elle nous permettra de regarder des épisodes d'animes tous ensemble !
Enfin, je pensais avant tout à vous faire découvrir des animes, donc on regardera principalement le premier épisode de différents animes!

Donc si vous voulez participer au projet suffira de me le faire savoir dans les commentaires, sachez que tout le monde est le bienvenue que ce soit des personnes qui ont regardé seulement Naruto, One Piece, Dbz ou autre, je créerai par la suite une conversation privée.


Bref, ce sera tous !
Joyeux Saint-Valentin a tout le monde en passant :trollface:
Bonne Journée :tchuss:
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F06%2F1454960588-ferbrt.png&hash=5be529bef2a491af0c7f16af08129e9c​
 

Kyôta

Premium
Inscription
13 Février 2016
Messages
17
Réactions
103
Points
1 778
RGCoins
0
Juste le premier épisode? Et s'il n'accroche pas les gens ? La diffusion d'un deuxième sera possible ? ^^
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Juste le premier épisode? Et s'il n'accroche pas les gens ? La diffusion d'un deuxième sera possible ? ^^

Evidemment ! Mais faudra que tous le monde soit d'accord :)
 

Kyôta

Premium
Inscription
13 Février 2016
Messages
17
Réactions
103
Points
1 778
RGCoins
0
Une votation peut être possible, c'est trop bien! Go regarder tous les animes, même les plus chelous xD
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
Hum pas mal, mais faudra upload les animés sur YouTube ^^
 

Kyôta

Premium
Inscription
13 Février 2016
Messages
17
Réactions
103
Points
1 778
RGCoins
0
Ce soir on avait déjà prévu de regarder Erased épisode 2, car le premier n'accroche pas beaucoup (certaines personnes) xD
 

zedazz

Banni
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
27
Réactions
14
Points
581
RGCoins
0
Je suis intéressé mais je suis plus en vacances :(
Donc je serai plus actif le week-end ;)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Je suis intéressé mais je suis plus en vacances :(
Donc je serai plus actif le week-end ;)

On fera un planning pour que se soit accessible a tous le monde c'est pas un problème :)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Je suis partant pour ton projet :panic:
 

zedazz

Banni
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
27
Réactions
14
Points
581
RGCoins
0
Oki doqui chef mais ce sera en fr biensur ? Ou sous titré ? (Mets quelques hentai) :trollface:
<3
 

Kyôta

Premium
Inscription
13 Février 2016
Messages
17
Réactions
103
Points
1 778
RGCoins
0
Si les épisodes ne sont pas trouvés sur youtube en sub français ... Ils vont être en sub-anglais ou espagnol ?

Oki doqui chef mais ce sera en fr biensur ? Ou sous titré ? (Mets quelques hentai) :trollface:
<3
jeune public merci xD
 
Dernière édition par un modérateur:

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Je suis partant pour ton projet :panic:

Okay niquel !

Oki doqui chef mais ce sera en fr biensur ? Ou sous titré ? (Mets quelques hentai) :trollface:
<3

On verra, on fera avec ce qu'on trouve ^^

Le projet est vraiment pas mal :)
Je serais partant :neo:

Niquel aussi !

Si les épisodes ne sont pas trouvés sur youtube en sub français ... Ils vont être en sub-anglais ou espagnol ?

Non on va essayé d'évité ^^
 

Kyôta

Premium
Inscription
13 Février 2016
Messages
17
Réactions
103
Points
1 778
RGCoins
0
Yeahhh la qualité doit être au RDV x) pas forcement HD mais pas du 240 non plus... svp ><
 
Haut