Nouveau membre : reverse (psn : rvr37)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

reverse

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
4
Réactions
1
Points
3 545
RGCoins
0
Bonjour à tous,

je suis nouveau (pas pour autant frais) sur le forum. Je suis arrivé ici en cherchant comment obtenir les titres et emblemes de mw3 et grace au travail des webmasters j'ai consulté votre forum que je trouve très intéressant pour avancer dans le jeu.


---------------------------------------------------
Prénom / Pseudo: Nicolas / reverse
Age : 30 ans
Localisation : Tours (37)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu / Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche via google sur les titres et emblemes
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Les rêgles du forum ne sont pas accessibles, le lien renvoie vers la racine du forum. Donc je vais tenter un mot secret : Tiroir
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 3.70 + 3.55 - PC dédié jeu, création graphique et video + PC portable
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sur PC middle (counter strike source) / Sur console tout dépend du mod. Je suis un joueur au skill correct mais au teamplay surdeveloppé

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Selon mes dispo. Relayer des tutos via des liens sur le site d'une team PS3. Pas de citations juste des redirections. Aider dans la limite de mes connaissances.
Niveau GFX ( Graphisme ): Si on parle de mon niveau en tant que graphiste c'est une de mes taches au travail.
Pseudo PS3 : rvr37
Gamertag Xbox : ---
Pseudo WII : ---
Pseudo Steam : skala37
Voilà, sinon mon XP dans les COD va grandissant, j'ai juste zappé COD WAW, j'ai choppé le platine de MW2 (glitch des OPS), prestige 15 COD BO, et en route vers le prestige 10 MW3 en tant que elite premium funder dans un clan level 12.

Merci à tous de votre accueil.
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
RGCoins
0
Bienvenue à toi sur reality gaming :-)))
 

Stitch-Tk

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
1 388
Réactions
181
Points
2 843
RGCoins
0
Bienvenue sur RealityGaming reverse :-)))
 

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscription
13 Juin 2011
Messages
4 428
Réactions
386
Points
3 153
RGCoins
0
Bienvenue sur RGFR:)
 

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2011
Messages
1 074
Réactions
95
Points
7 259
RGCoins
0
Bienvenue a toi sur notre communauté :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut