Nouveau grade zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galet BWT

Membre
Réactions
204
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai vu il y a quelque temps sur le forum quelqu'un qui postait un shotguns 6 barres plus yeux rouges et quelqu’un a répondu qu'il fallait faire mini 500 points en turned, je suis sur PS3, j'attend le pack et j'ai le grade maximum, donc, vous joueurs XBOX (je le suis aussi mais pas le live :fou:) est-ce vrai ?

salut galet tu ne fais pas de dupli par hasard ?

Ce n'es pas la question, merci de ne pas flooder, c'est vraimment très simple en plus d'avoir les shotguns.

sauf que je redescend a chaque fois vue que je n'ai pas forcement le temps d'y jouer :) mais merci quand meme

on verra bien si il y en a d'autre qui s'ajoute

O9n verra

Personne n'a la XBOX et peut prouver ? XD

oui il y aura des nouveaux grade a partir du 28 avc le dlc comme tu la dit shotgun 6 barre yeux rouge et masque a gaz

N'importe quoi :) J'ai la xbox et je n'ai jamais croisé qui que ce soit avec cet emblème. De plus, même les joueurs se trouvant tout en haut du classement ont les Shotguns yeux bleus ou yeux noirs mais cet emblème n'existe pas.

c normal illes sorte en meme temps sur ps3 et xbox

Je pense pas moi perso'

Normalement non et je ne pense pas de toute façons Treyarch et Activision n'ont rien dit a se sujet alors peut être dans un éventuelle dlc
sachant qu'il vont sortir 4 dlc en 2013 donc ....

va sur call of elite et tu verra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour