Nouveau "grade" : Traducteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, il y a déjà assez de Grades ! ;)

Votre seul problème est le nombre de grades ? Alors dites-moi sérieusement et de manière claires et acceptables pourquoi un grade en plus serait de trop ? Je veux dire, on récompense les membres ayant +3000 messages par un grade VIP ce qui est pour ma part ok mais pas vraiment utile mais on ne récompense pas les personnes qui prennent le temps de traduire hors que sans eux certains tutos ne seraient pas compréhensible. Par la même occasion, une fois traduient, tout le monde en profite mais peu remercient le travail fournis à la compréhension du tuto. Ce qui m'amène à dire que traducteur est un grade qui mérite d'être créé et que l'excuse "trop de grade existent déjà" ne veut rien dire pour moi ! Et un dernier truc, je vous l'accorde ce n'est pas un vrai argument mais je pense à ceux qui râlent de ne voir que du jaune ou en tout cas peu de mélange de couleurs, ceci pourra animer la shoutbox en couleurs ! Donc maintenant, prouvez moi en quoi ce grade ne devrait pas voir le jour ! (Autre chose que l'excuse "trop de grades existent déjà --")

Excusez-moi si j'ai pu me répéter ou que parfois me phrases n'ont pas trop de sens mais je poste via mon iPhone et quand on écrit un petit pavé via celui-ci, il n'est pas toujours simple d'être cohérent. J'espère que vous aurez compris l'idée principale !

BelgianGuy,

Je suis entièrement d'accord. J'ai toujours pensé que d'ajouter des grades ne serait pas de trop. Mais c'est RG et ils ne veulent pas.

Je suis contre !

Un Traducteur de ceux qui savent pas écrire aussi....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour