Nouveau Grade pour Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Réactions
528
RGCoins
25
Bonjour,

Je viens ici pour déposer une nouvelle suggestion ( non c'est vrai ? On aurai pas deviné :troll: )

Je m'explique : A l'époque être Premium nous donnais des avantages tèl que lobby gratuit et tout.
Mais la communauté de premium à grossit et la section ( Communauté est morte ou très peux présente ). Faut pas ce voilé la face maintenant être Premium est plus aussi intéressant que avant :(
Donc aujourd'hui je viens ici pour vous proposer de crée un nouveau grade :

SUPER DJAMEL : ( Le nom je sais pas en faite :troll: )
A quoi servirai ce grade ? A faire des lobby au membre premium pour les plus anciens ( + 1 ans d'inscrit + 500 messages + 150 éval ) de leurs proposer des lobby gratuit comme celà ce fesait dans le temps.
De plus cette personne devra faire vivre la communauté en proposant des tuto's exclusif juste pour les premiums et tout. Histoire de refaire vivre la communauté.
Et ce membre pourra choisir 1 ou 2 assistant pour l'aider. ( Mais en accord avec le staff actuel )

Mais pourquoi ce nouveau grade alors que tu peux le faire dejà maintenant sans nouveau grade :
Pourquoi ? Car celà serra beaucoup de travail et une grosse prise de temps sur du temps libre et qu'en peux de mérite ne serrai pas de trop je pense.
Donc crée un grade avec une couleurs bleu du style assistant.​
  • Nom de la suggestion : Nouveau Grade
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire Premium
  • Description de votre idée : Nouveau grade pour faire vivre la communauté Premiums
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui crée un nouveau grade simplement :troll:

Il me semble avoir tout dit en espérent que celà puisse plaire au membre.
Même si je suis plutôt " nouveau " en terme de condition je suis sur RG depuis ces débuts tout de même

Et je tiens à me présenter pour ce poste ( ce qui me semble plutôt normal ) étant donner que je le propose.

En espérent avoir des avis constructif que ce soit positif ou négatif.
Je vous souhaite une bonne journée :love:
ezz0.jpg

3xt5.jpg

jsuis pour pcq jsuis bientot premium goo mdrr

Tous a fait d'accord avec toi très bonne idée

Contre ya trop de premium il seront deborder et c'est pas juste pour tous les autres

Contre ya trop de premium il seront deborder et c'est pas juste pour tous les autres

C'est pas juste ? Tu m'expliques pourquoi ? Je pense qu'on a quand même le droit d'avoir certain " avantage " sur vous non ? On a quand même fait un dons et on a accès a une section privé.. Donc je pense qu'on le mérite.

Edit : Trop de boulot, oui y'aura du boulot mais bon je me propose j'assume je sais ce qu'il y'aura comme boulot :)

C'est pas juste ? Tu m'expliques pourquoi ? Je pense qu'on a quand même le droit d'avoir certain " avantage " sur vous non ? On a quand même fait un dons et on a accès a une section privé.. Donc je pense qu'on le mérite.

Edit : Trop de boulot, oui y'aura du boulot mais bon je me propose j'assume je sais ce qu'il y'aura comme boulot :)
Tu paye ton premium pour avoir un lobby ou quoi ? Sa sert a contribuer au forum -_-

Tu paye ton premium pour avoir un lobby ou quoi ? Sa sert a contribuer au forum -_-

Je sais que sa sert à contribuer mais tout au début on avais des lobby gratuit je pense qu'il faut quand même récompenser les personnes qui contribue au forum !
Et c'est ça que je veux faire, l'accès Premium ne contribue pas qu'à avoir un lobby mais l'idée entière et de faire des lobby gratuit + des créations de tuto JUSTE pour les premiums des truc unique quoi.
On est sur un Forum pour le partage et l'entraide :)

Je suis pour et moi qui suis premium depuis a peu prés 1-2 mois je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'activité en zone premium :/
Donc je suis d'accord avec toi ;)

Je suis pour et moi qui suis premium depuis a peu prés 1-2 mois je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'activité en zone premium :/
Donc je suis d'accord avec toi ;)

J'ai vue le déclin de la section peux à peux jusqu'à en arriver là et je trouve ça moche ..

Je tout à fais d'accors avec toi donc je suis pour ! :)

Je suis pour

Et ben je vous aimes si vous êtes pour :coeur:

Je suis totalement d'accord ! ! ! :neo:

Après, il faut voir les avis des lobbyman parce que, il aura toujours des gars attacher a l'argent <3

C'est pour ça que je me propose de le faire .. Je ferai certain lobby pas tous parce que ça prend du temps je le ferai qu'a certaine condition et pour les autres ce serra 1 ou 2 starpass a la place de 4 sur un shop normal

Et les avantages grade ViP ? :troll:

Vous rien vous êtes des noob :troll:
Non pour vous c'est pareil .. Lobby gratuit. Mais c'est vrai qu'on peux rajouter accès a la section VIP pour partager + de chose et tout ..

Bonjour,

Je viens ici pour déposer une nouvelle suggestion ( non c'est vrai ? On aurai pas deviné :troll: )

Je m'explique : A l'époque être Premium nous donnais des avantages tèl que lobby gratuit et tout.
Mais la communauté de premium à grossit et la section ( Communauté est morte ou très peux présente ). Faut pas ce voilé la face maintenant être Premium est plus aussi intéressant que avant :(
Donc aujourd'hui je viens ici pour vous proposer de crée un nouveau grade :

SUPER DJAMEL : ( Le nom je sais pas en faite :troll: )
A quoi servirai ce grade ? A faire des lobby au membre premium pour les plus anciens ( + 1 ans d'inscrit + 500 messages + 150 éval ) de leurs proposer des lobby gratuit comme celà ce fesait dans le temps.
De plus cette personne devra faire vivre la communauté en proposant des tuto's exclusif juste pour les premiums et tout. Histoire de refaire vivre la communauté.
Et ce membre pourra choisir 1 ou 2 assistant pour l'aider. ( Mais en accord avec le staff actuel )

Mais pourquoi ce nouveau grade alors que tu peux le faire dejà maintenant sans nouveau grade :
Pourquoi ? Car celà serra beaucoup de travail et une grosse prise de temps sur du temps libre et qu'en peux de mérite ne serrai pas de trop je pense.
Donc crée un grade avec une couleurs bleu du style assistant.​

Il me semble avoir tout dit en espérent que celà puisse plaire au membre.
Même si je suis plutôt " nouveau " en terme de condition je suis sur RG depuis ces débuts tout de même

Et je tiens à me présenter pour ce poste ( ce qui me semble plutôt normal ) étant donner que je le propose.

En espérent avoir des avis constructif que ce soit positif ou négatif.
Je vous souhaite une bonne journée :love:
ezz0.jpg

3xt5.jpg
Exellente idée !! pour ! :love:

Je suis POUR, ça m'a l'air d'être une très bonne idée, mais je doute que le staff soit d'accord avec cela :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour