Nouveau grade PokéBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Réactions
528
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Grade Pokébox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
Le but de ce nouveaux grade serait de fournir les cordonnées et d'aider les personnes ayant besoin de conseil sur la Pokébox.
Mais pourquoi créé un grade tu peux deja le faire comme ça ?
Effectivement ont peux deja le faire sans grade, mais celà permettrais de ce démarquer des autres membres afin d'avoir un certain " prestige " concernant les fiabilités de nos Cordonnées ainsi que la fiabilités de nos conseils ce qui rejoin un peux l'idée de @MOOSTIK' mais cette fois ci pour la shout
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //

Salut,

Je suis contre : tout d'abord car ça serait un grade éphémère, et quand on obtient un grade c'est pour le garder longtemps. Et ensuite, tu peux le faire comme ça comme
tu dis :p

Salut,

Je suis contre : tout d'abord car ça serait un grade éphémère, et quand on obtient un grade c'est pour le garder longtemps. Et ensuite, tu peux le faire comme ça comme
tu dis :p

Oui un grade éphémère, mais sa veux pas dire faire parti du staff ou autre c'est juste pour guider un peux... Et etre " démarquer " tout simplement :)

Un assistant fera l'affaire :mmh:

Contre, pour une mode éphémère faut se calmer.

sérieux ? :mdr:

La pokebox est temporaire et bientôt retirée à ce qu'il paraît, donc inutile d'après moi ^^

• Décrivez votre idée :
Le but de ce nouveaux grade serait de fournir les cordonnées et d'aider les personnes ayant besoin de conseil sur la Pokébox.
Effectivement ont peux deja le faire sans grade, mais celà permettrais de ce démarquer des autres membres afin d'avoir un certain " prestige " concernant les fiabilités de nos Cordonnées ainsi que la fiabilités de nos conseils ce qui rejoin un peux l'idée de @MOOSTIK' mais cette fois ci pour la shout
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //
Je suis contre, c'est inutile, vu que la pokebox sera bientôt supprimé :ok:

• Décrivez votre idée :
Contre ! :)

Je suis contre désolé, c'est inutile :)

Pcq c'est juste la mode du moment, dans 2,3 mois on en parlera beaucoup moins ^^
ouai c'est vrai ! :)

Je suis contre , Sa sert strictement a rien

Suggestion refusée ! :ok:

Aucune utilité, sachant que cette shoutbox est temporaire, un assistant fait largement l'affaire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour