NOUVEAU GLITCH !!!! faire de la moto dans le garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25

aller dans votre garage et attendez que lester vous propose une mission et lancer la mission dans le garage

Merci pour le partage sa va mettre d'une grande utilité :ok:

Inutile mais fun :) Merci du partage !

sa peut dure longtemps avant qu il appelle loll,jespere que je pourais le teste pour le fun!!!!!.

Pour une fois que tu poste un truc intelligemment.. tu progrèsse !

Ouais mais le tuto ecrit y s'en tape le mec.
Lui il cherche juste des vues YT..........

Merci du partage(Nan je déconne,va te faire ........)

DSL layenne77 mais pour loi la vidéo c'est mieux même si tu as raison

c'est surtout pour toi que je dis ça !! toi tu veux que ta chaîne youtube soit vu ok ça se comprend mais sache que si tu faisais des topic bien plus pro avec un tuto écris , une vidéo et une belle présentation çà donnerai plus envie au gens de venir voir ta chaîne !!

c'est surtout pour toi que je dis ça !! toi tu veux que ta chaîne youtube soit vu ok ça se comprend mais sache que si tu faisais des topic bien plus pro avec un tuto écris , une vidéo et une belle présentation çà donnerai plus envie au gens de venir voir ta chaîne !!
Les gars, arrêtez de l'embêter sinon il va vous hacker mdr... J'ai reçu un message de menace , j'en ris encore! La preuve de sa maturité :
"c'est la première que je préviens quelqu'un que je vais le pirater

vu que tu ma bien pourri je vais m'occuper de toi via XS ton ordi va flamber lol tu es tomber sur la mauvaise personne fils de **** je vais chope ton adresse IP"

Moi aussi je veut un message comme ça......
Je l'ai bien pourri mais j'ai rien eu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour