Nouveau élément en forme ( carte boost VERTE ) demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
202
RGCoins
25
Salut a tous , suivant pas mal l'actu du twiter EA FIFA France ( ) Demain il nous proposeron de nouvelle carte boost ,mais verte. Je pense avec des joueur boost de la CDM la couleur verte comme sa me fait pensez a la coupe du monde , peut etre un moyen de regrouper TOUT les meilleur joueur de la CDM dans une seule équipe ce qui permettrait au riche de faire une équipe avec tout les meilleur joueur tout en gardant les 100 de collectif . Un ceonseille pété pas tout vos crédit dans la TOTS BBVA . Vos avis ?

[/URL]

Je pense que c'est des motm mais pour la CM

Je pense aussi sa va etre cool ses new carte

Je pense que c'est des motm mais pour la CM
Ah bon moi je pense plus a un regroupement des meilleur joueur dans une seule equipe , car 1 je crois voir en premier le drapeau d'argentine et a gauche le portugal ( messi ronaldo )mais la meme couleur du blason d'equipe

J'espaire qui yauras quaresma domage qui les pas dans fut

Ah bon moi je pense plus a un regroupement des meilleur joueur dans une seule equipe , car 1 je crois voir en premier le drapeau d'argentine et a gauche le portugal ( messi ronaldo )mais la meme couleur du blason d'equipe
Je sais pas on verra pck dans fut 12 avec l'euro il t'avait des cartes similaires en violet

C'est vrai qu'il devrait mettre d'autre joueur , car des messi , ronaldo etc il en existe au moin 6 sorte sur FIFA

encore une belle operation marketing de la part EA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour