Résolu Nouveau dans le monde du jailbreak besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeezySabri

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a tous comme indiquer dans le titre je suis nouveau depuis aujourd'hui. j'ai une ps3 slim 4.55 rogero.
je sais comment installer des backups mais j'aimerai savoir comment avoir des lobby et comment les installer j'y connais rien. j'aimerais aussi votre aide sur les précautions a avoir pour éviter le ban, installations des homebrews et quelques infos et astuce sur le jailbreak en général ça serait sympa.

Merci

:) en fait j'ai beaucoup de mal avec les mots techniques.
sachant que je suis en 4.55 rogero je sais pas ce qui est compatible, si ils faut acheter des lobby ou si je peux les avoir en partage.
et surtour les manip a faire je trouve que c'est compliquer et difficile a comprendre

:) en fait j'ai beaucoup de mal avec les mots techniques.
sachant que je suis en 4.55 rogero je sais pas ce qui est compatible, si ils faut acheter des lobby ou si je peux les avoir en partage.
et surtour les manip a faire je trouve que c'est compliquer et difficile a comprendre

Si tu est en 4.55 Rogero , installe sa : http://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-sur-cfw-4-55.275663/
Trouve un tool qui est compatible avec le CCAPI et la MAJ de ton jeux , après tu Connect/Attach et hop tu fait du real time :tchuss:

l'installation du tool c'est facile? sinon tu sais ou en trouver?

Le seul truc a installer c'est la CCAPI : tu l'installer avec Install Packages File , tu le lance , il va te demander de l'installée sur la play tu fait OK , ta PS3 va reboot et HOP c'est bon
pour le tool , moi j'aime bien celui-ci : :)

PS : pour connecter la console au pc , sur le tool tu coche CEX et tu entre l'adresse IP de ta CONSOLE après tu clique sur Attach et voila tout est fait , plus qu'a modder :)

T'es vraiment sympa mon pote merci.
Ca a l'air simple.
J'ai entendu parler d'un hombrew qui protege du ban

Yes c'est extrêmement simple
Y'en a plusieurs qui protège du ban
certain patch le LV2 (les deux dossier dans la categorie Jeu , ce qui est extrêmement risquée si un jour l'hombrew bug), pour éviter le ban de SONY
ou d'autre spoof le PSID et le CID ce qui est fort pratique pour éviter le ban de BO2 (et GHOST mais a tester)

Pour jouée a BO2 , j'utilise cette technique : http://reality-gaming.fr/threads/noban-eviter-le-ban-sur-bo2-hot.275956/
mais avant de lancer PSN Patch et de spoofer ton PSID, désactive la connection internet puis réactive la quand tu a finis le l'utiliser

Pour ce qui est du ban de SONY , je supprime l'historique de jeux , dans cette historique est marquée sur quoi tu a était , par exemple MultiMan , donc SONY va se servire de sa pour te ban , il faut supprimée cette historique
Je désactive la connexion internet a chaque fois que j'en ai pas besoin , exple un jeux massivement solo , ou quand je pars dormir

Le mieux serai d'avoir deux PS3 , une pour faire les lobby ,et pour jouer genre 1h-2h
et l'autre OFW pour faire des grosse game de 5-6h non stop

Pour supprimée l'historique prend celui-ci : [CEX]_[4.55].rar
Dans l'hombrew appuie sur R2 , sa va supprimée l'historique :)

Si tu veut un TUTO :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour