Résolu Nous recherchons un GFX pour ma chaine YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex5410000

Membre
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
Bonsoir,

Je poste ce topic puisque je cherche des talents de GFX pour retaper ma chaine YouTube :)

Avec un ami, ont à décider de reprendre ma chaine YouTube (avec 1.2k subs), pour créer un Duo :)
Donc je voulais savoir s'il était possible de trouver quelqu'un qui nous aide à réaliser : bannière, logo, badge YouTube pour la communauté (pour nos lives), introduction de vidéos, et possibilités également d'outro ?

Le soucis c'est que nous n'avons pas vraiment les moyens de payer, mais nous pourront faire de la PUB à chacune de nos vidéos dans l'espace de la description ainsi que sur la description de la chaine.

Nous voulons redonner vie à ma chaine YouTube, elle à vraiment besoin d'un relooking express hehe ^^'

Nous cherchons éventuellement, quelqu'un qui puisse réaliser nos miniatures de vidéos, si cela est possible :)

Auparavant j'aurai pu me débrouiller seul pour tout cela mais je n'ai plus les logiciels pour faire ce genre de choses, donc je demande de l'aide.

J'espère que quelqu'un pourra nous aider !! :p

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Alex_5_4
 

Insomniac

Membre
Inscription
8 Décembre 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
1 316
RGCoins
0
Bonjour,
Ta demande m’intéresse beaucoup, je suis toujours dispo pour faire bannière, logo, miniature GRATUITEMENT contre un peu de pub (mention dans description ou en vidéo).
Voilà tout, contactez moi par Skype : live:ins0mniac.ec7


152728515489142969Sanstitre1.png

Ins0mniac :
Amicron :

Toutes demandes sur Skype :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut