Nous laisser choisir entre le nouveau & l'ancien thème.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Posi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PC ancien thème, après sur tel, le nouveau est bien

Perso, j'aime bien ce thème, après faut y prendre la main, pour le positionnement des alertes, etc...

Après si plusieurs personne n'aiment pas ce thème, pourquoi pas choisir de revenir sur l'ancien thème?
Donc je reste très neutre sur cette suggestion... :idk:

Pour !

jveux les notif a gauche et marine a droite

Nouveaux thème (n)

Pour !

Je suis pour, mais pas entièrement.

Pourquoi ?

Je trouve l'idée de mettre les conversations & les alertes à droites complètement stupide, ce n'est pas ergonomique ou pratique.

Dans la logique des choses, ils devraient rester à gauche, notre regard porte automatiquement sur la gauche, on écrit de gauche a droite, le texte est aligné automatiquement a gauche, nos onglets se trouvent a gauches, les profils des membres sont affichés a gauche, alors pourquoi mettre les outils les plus utiles au quotidien à droite ?

Le seul argument que j'ai trouvé, c'est la barre de scroll, elle se trouve juste a coté, plus facile donc pour directement scroll un topic, mais qui en 2016 utilise encore la barre ? (ceux avec le pad vous êtes des sous races)
Le fait de pouvoir cliquer sur "J'aime" ou "Répondre" plus rapidement n'est même pas un argument.

Alors la question est, pourquoi les mettre à droite ?

@Snake's @Fara' SEC @Walky SEC

Certes, vous me direz que cela est une question d'habitude, mais si cela était possible au moins de choisir l'endroit où mettre ces deux éléments.
Je précise, que ce problème est le seul que je trouve au thème, le reste, c'est plutôt épuré c'est sympa.

Dans l'ensemble @RaFaLe` a tout dit.. ce serait gâcher le travail des développeurs de demander le retour de l'ancien thème. Même si moi même je ne suis pas fan, je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation afin de réellement adhérer avec ce nouveau thème.
Je reste pour tout de même, pour différentes raisons pratiques et puis parce que j'aimais vraiment bien l'ancien thème ;)

Dans ce cas laisser le choix qu'aux premiums :)

Je trouve l'idée de mettre les conversations & les alertes à droites complètement stupide, ce n'est pas ergonomique ou pratique.
Y'a aucun rapport avec l’ergonomie dans ce que tu viens de dire.
Côté praticité, vous étiez habitez à l'avoir à gauche, maintenant il est à droite: les habitudes changent. C'est qu'une question d'adaptation.

Si c'est à droite c'est simplement pour apporté du changement, et c'est beaucoup plus clean d'avoir les logos du site à gauche (oui on lit de gauche à droite). Rien que pour l'aspect du header pour les invités, ils n'ont pas les outils et avoir le logo à droite serait très étrange. C'est aussi simple que ça.

Certes, vous me direz que cela est une question d'habitude, mais si cela était possible au moins de choisir l'endroit où mettre ces deux éléments.
On réfléchit actuellement sur une personnalisation du thème: header flottant ou non et peut être un choix de la position des éléments.

____

Il n'y aura pas de retour sur l'ancienne version: ce n'est pas un nouveau thème mais une amélioration de l'ancien. Il y aura d'autres améliorations au fil du temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour