Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais j'ai pas le "AIDE"Essaye de poster tes discussions dans les bonnes sections, tu fais au moins 1 topic par jour et tu ne les poste jamais au bon endroit.
Pour avoir des notifications personnalisés il te faut un tool et JRPC il me semble. (à cherche "xNotify tool jtag..." sur google)
Et quand ton topic est résolu, clique sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée,
Whyouuu
Et merciEssaye de poster tes discussions dans les bonnes sections, tu fais au moins 1 topic par jour et tu ne les poste jamais au bon endroit.
Pour avoir des notifications personnalisés il te faut un tool et JRPC il me semble. (à cherche "xNotify tool jtag..." sur google)
Et quand ton topic est résolu, clique sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée,
Whyouuu
Le aide ?Oui mais j'ai pas le "AIDE"
essaye de te débrouiller Ga!Bonjour! peut on faire des notifications xbox personaliser sur xbox jtag ?
Qui ta fait la signature ?essaye de te débrouiller Ga!
ta fais au moin 10 topic pour ta console la![]()
Qui ta fait la signature ?![]()
![]()
Fait moi une !!!!! stppp bb