Résolu Notification lors du chargement de la page

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
17 641
RGCoins
0
Bonjour,

Depuis longtemps maintenant je me pose cette question et je n'arrive toujours pas à trouver de solution.

Voilà ce que j'aimerais faire sur mon site :

Le visiteur essaye de se rendre sur la page /panel.php mais n'est pas connecté alors il est redirigé vers la page /login.php ( jusqu'a là tout va bien ) mais là j'aimerais que sur cette même page et uniquement lorsque le visiteur à essayé de se rendre sur une page innacessible en étant déconnécté une notification lui signale ceci.

Si quelqu'un sait comment faire ( je sais faire la notification ainsi que tout le reste mais la faire pop sa j'ai du mal )

Merci d'avanae​
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
17 641
RGCoins
0

Ou tu mets le message dans une variable $_SESSION et tu regardes dans la page où tu as redirigé si il y a un message, si oui, tu l'affiche :)

Sachant que si le mec arrive sur la page de login sans avoir été redirigé il va avoir le message aussi et c'est pas ce que je recherche j'avais déjà regardé sans succès :/
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
17 641
RGCoins
0
En gros je vérifié si le mec c'est connecté si oui rien ne se passe, sinon une notification lui signale qu'il va devoir se connecter pour acceder au contenu seulement cette notification là comment la faire pop uniquement quand le mec vient de la page /panel.php ? en gros quand il fait ce chemin Index.php->Panel.php(sans être connecté)->Login.php( message qui pop)
 

Tanuki_Dev

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
208
Réactions
53
Points
11 386
RGCoins
0
la page d'où il vient :
PHP:
$_SESSION['not_logged_message'] = 'ton message';

la page où il va :
PHP:
if(isset($_SESSION['not_logged_message'])){
     echo $_SESSION['not_logged_message'];
     unset($_SESSION['not_logged_message']);
}
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
17 641
RGCoins
0
Alors, en gros le message apparaît bien mais il reste et même lors du refresh de la page ou bien lorsque je viens sur le /login.php sans passer par une page non autorisé il est présent
 
Haut