Résolu notice rapid fire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fayaboo

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour a tous je cherche la notice rapid fire son le bouton derriere pour la ps3 meci d'avance

Essaye de mieux t'expliquer car la je n'ai pas tout compris...
Tu a acheter une manette muni d'un rapid fire et tu ne sais pas l'utiliser donc tu demande à quelqu'un si il a une notice ?
Et au passage va te présenter ;)

oui jai acheter la puce rapid fire que j'ai monté moi meme il y a quelque mode que je sais me servir
mais je ne connais pas tous les modes car je n'ai pas recu la notice .
Donc c'est pour sa je demande si quelqu'un avait la notice pour la rapid fire sans le bouton d'activation derriere la manette.
Merci d'avance pour vos reponse

je l'ai acheter sur ebay car elle sont moins chere elles viennent du canada et ces exactement les meme que sur rapidfire ou raptorfire et elle fonctione tres bien mais le probleme pas de notice donc pour se servir de tous les mode ces galere

je l'ai acheter sur ebay car elle sont moins chere elles viennent du canada et ces exactement les meme que sur rapidfire ou raptorfire et elle fonctione tres bien mais le probleme pas de notice donc pour se servir de tous les mode ces galere
A ouia parce-que si t'achéte ta manette sur Rapid-Fire-France il t'envoi la notice par email apres essaye de négocier avec eux.

Salut moi jais la notice mais elle est chez moi ,mais passe ton fb si ten a un ou ton psn et jte recopierai la notice pck le site je retiendrai pas le nom ,sinon je peut t'aider mais jai besoi de ton fb ou psn voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour