NON DISPONIBLE Jetons prestige MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Réactions
386
RGCoins
25
Yo' les gamers , Tu veux des heures de doubles xp normale , et des heures de double xP arme ? Sur PS3 UNIQUEMENT ? T'es sur le bon topic :p) ! Voilà déjà les tarifs !

Tout d'abord , Si tu a des doutes sur mon service proposer. Je t'invite a venir ici http://reality-gaming.fr/threads/ch...e-lobby-cest-ici-ps3.9833/page-18#post-146104 pour "constater" mon travail , 16 pages ou il y a que des remerciements ! Voilà :) !

Je rappelle qu'il avoir minimum 1 jetons POSITIF OU soit vous êtes déjà en negatif ;) ! pour pouvoir vous mettre 200 jetons ou autre... ^^

1 starpass pour les 200jetons !

2 starpass pour les 500 jetons !

4 starpass pour les : 2 000 jetons !

Envoyer moi vos demande sous cette forme :

Heure d'xP normale :

Heure d'xP arme :

Le(s) starpass / Paypal :

Adresse paypal : [email protected]

Le(s) numéro(s) : Pour la Françe : 08 99 230 431 !

: Pour la Belgique : 09 04 44 319 !

: Pour la Suisse : 09 01 901 950 !

Enjoy'

Jolie service!

Beau service pas chère !

xbox ou ps3?

merci ^^

(dans ta signature y'a marqué PS3 mais bon comme tu n'a pas précisé dans le topic alors je te demande ;))

xbox ou ps3?

merci ^^

(dans ta signature y'a marqué PS3 mais bon comme tu n'a pas précisé dans le topic alors je te demande ;))
Sur PS3 , Dans le "titre" il y a marquer PS3 , Mais je vais le rajouter dans le topic ;)

Je suis désolé mais dans le titre y'a pas marqué PS3 xD

120326081155786135.png

Il nous faut au moins un jeton positif ou deja etre en negatif ?

Il nous faut au moins un jeton positif ou deja etre en negatif ?

Soit avoir un jeton posifit , Ou si tu a déjà des jetons en negatif sa peut foncitonner aussi ;) !

Salut Ben ! si je peux me permettre :-)))

J'aurais juste besoin du Pack Prestige 10 Titre & embleme pourrais tu me le faire ? Tu décide du prix, il n'y a pas marquer sur le topic.

Te remerciant d'avance :ok:

fait rapidement, pas d'arnaque, pas cher et sympa que demander de plus ?
merci beaucoup :)!!

Salut mec j'ai une question , possible pour 1 starrpasse ou 2 de me déblouquer les armes et les classe ? Merci de répondre

Salut :) Je serais intéressé ( 200 jetons. ) mais je suis en Négatif avec -80 jetons et je me demandais si cela me les remonterais de 200 ( 120 ) ou alors tu me les remet en positif et tu me les monte a 200 ?? Sinon super service et tu m'a deja rendu service :cool: ^^

Je recommande :ok:

Risquons-nous de nous faire bannir ?

Salut :) Je serais intéressé ( 200 jetons. ) mais je suis en Négatif avec -80 jetons et je me demandais si cela me les remonterais de 200 ( 120 ) ou alors tu me les remet en positif et tu me les monte a 200 ?? Sinon super service et tu m'a deja rendu service :cool: ^^

Salut , Si tu prend 200 jetons tu sera à -280 jetons , tu peux pas remettre des jetons negatif en positif
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 13:51 ------------
Risquons-nous de nous faire bannir ?
Je ne pense pas , Je me suis mis 600/700 jetons y a 4jours je n'est rien , J'ai mis 800jetons a mon pote irl , Il n'a rien du tout ! ...

Salut , Si tu prend 200 jetons tu sera à -280 jetons , tu peux pas remettre des jetons negatif en positif
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 13:51 ------------

Je ne pense pas , Je me suis mis 600/700 jetons y a 4jours je n'est rien , J'ai mis 800jetons a mon pote irl , Il n'a rien du tout ! ...
Je pourrais les utiliser ??

Je pourrais les utiliser ??
Ta pas très bien compris je crois !

Exemple tu veux 200 jetons , Tu me dit dans quoi tu veux les 200jetons. 100 jetons dans Double xP normale. Et 100 jetons d'xP arme

Et tu fais ça quand ?? Moi je voudrais 100 J. Pour xP normaux et 100 pour l'autre Please :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour