[Non confirmé] De futurs hack sur les COD ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 902
RGCoins
25
Je pensais à ça hier, quand les cod seront adapté sur la ps4 en version numérique ou en cd, normalement, on va garder nos grades, armes, classes ....

Mais qui dit garder les classes, dit en Godmode.

Pensez vous que le godmode sera présent sur bo1 et mw3 sur la nouvelle console de Sony ?

En attente. ...

Bien pensé :) mais je pense pas qu'ily aura bo1 et mw3 sur Ps4.

Non les grade seront trransmis sur ta ps4, mes le reste non , et il n'y auras pas d'autre hack car les 2 console ps3 et 360 ne peuveut pas jouer ensemble

Hier il y avait un mec avec tous les atous :pleure:

C'est sûr que si les gens font leurs lobbys sur PS3, puis jouent avec leurs classes "modifiés" sur PS4, c'est normal. ^^

Pour info yaura pas de Bo1 ou mw3 sur ps4,
Perso j'ai fait le unlock all sur Ghost avec une PS3 et je joue avec ma ps4 le unlock est toujours présent

Rhoo ils sont sérieux? Moi j'veux jouer aux autre cod sur ps4 :(

Rhoo ils sont sérieux? Moi j'veux jouer aux autre cod sur ps4 :(
Il mettront que des exclus et d'autre jeux dans le gaikai et sa sert a rien de rejouer a des vieux jeux mal fait en plus

si il y a Black ops 1 sur ps4 je suis le plus heureux ..

Normalement tout tes jeux de ps3 , peuvent aller sur ps4 même ps1/ps2 , mais faut payer 10 euros pour mettre au format ton jeux ps4 il me semble :ok::ok:
Non il te faut un code pour installer :ok:
Car certains jeux, ne sont pas fait en format Next-Gen (donc maintenant Current Game) tel que GTA ou autres.
Mais tu trouve ton code si tu as acheté Ghost par exemple.

Via PS3 tu peut ^^

Normalement tout tes jeux de ps3 , peuvent aller sur ps4 même ps1/ps2 , mais faut payer 10 euros pour mettre au format ton jeux ps4 il me semble :ok::ok:
ques tu raconte toi tu connait rien biensur je ves joué a rayman le 1er de 1995 --'

Non les grade seront trransmis sur ta ps4, mes le reste non , et il n'y auras pas d'autre hack car les 2 console ps3 et 360 ne peuveut pas jouer ensemble
Je pense pareil

Je pense que bo1 et mw3 seront disponible sur la ps4 via cloudgaming

Il ont bien ressorti des jeux ps1 sur le psn pour le ps3 voir le ps vita, donc il y aura peut être une adaptation.
Après ça fait seulement quelques jours que la ps4 est sortie, on en connaitra d'avantage après.

Mais bien sur que oui vous pourrez joué à tout les cod sur PS4 !
Même COD4 ! :O
Sois via Playstation Store ou CloudGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour