Nombre de sujets en catégorie Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 549
RGCoins
107
  • Nom de la suggestion : Rajouter la statistique "Nombre de sujets en catégorie Premium" et la rendre cliquable
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Dans "Statistiques totales", rajouter "Nombre de sujets en Zone Premium" et rendre cliquable ce nombre. Lorsque le membre clique dessus, il voit tous les sujets qu'il a rédigé en Zone Premium :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : --
4059ac5ff46043188e99133d48b2a566.png

Je suis contre, si on fais ça, il faut le faire dans toutes les sections du forum

• Nom de la suggestion : Rajouter la statistique "Nombre de sujets en catégorie Premium" et la rendre cliquable
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Dans "Statistiques totales", rajouter "Nombre de sujets en Zone Premium" et rendre cliquable ce nombre. Lorsque le membre clique dessus, il voit tous les sujets qu'il a rédigé en Zone Premium :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : --
4059ac5ff46043188e99133d48b2a566.png
Je suis contre, car c'est inutile, je ne vois vraiment pas l'utilité :mmh:

Je suis pour car on peux voir le nombre total de sujets mais pas le nombre total de sujets premiums :mmh:

Dernière édition:
Le nombre total de sujets comporte également les sujets premium, d'où le "total". :nerd:

Sinon, je suis contre, ça ne sert à rien. :ok:
Oui ça ne sert à rien mais pour les personnes comme moi qui aimes les statistiques c'est pas mal :)

Je suis contre, si on fais ça, il faut le faire dans toutes les sections du forum
Non, simplement pour le grade Premium ;)
Il y a 2 trophées "Avoir posté 5 topics en premium" puis "10 topics en premium" c'est pour savoir où on en est :)
Je suis contre, car c'est inutile, je ne vois vraiment pas l'utilité :mmh:
Voir ci-dessus :rêve:

Il y a 2 trophées "Avoir posté 5 topics en premium" puis "10 topics en premium" c'est pour savoir où on en est :)
Ah mais ta suggestion parle pas des topics postés en générale mais par l'utilisateur ? Dans ce cas, je sus pour :)

Voir ci-dessus :rêve:
Je vois mieux, tu veux parler de nos topics, et non tous les topics de la section premium, sinon oui je suis pour du coup :ok:

Ah mais ta suggestion parle pas des topics postés en générale mais par l'utilisateur ? Dans ce cas, je sus pour :)
Je vois mieux, tu veux parler de nos topics, et non tous les topics de la section premium, sinon oui je suis pour du coup :ok:
Oui, je me suis peut être mal exprimé :mmh:
Merci pour vos avis ;)

Pour ! :)

Je voit pas l'utilité

Je voit pas l'utilité
Comme tout un tas de fonctions qui ont quand même été rajouté :)
Cf. d'autres suggestions :ok:

Seulement cette fois-ci ça en a une pour certains comme moi qui aiment les statistiques et la catégorie Premium :)
Ça ne concerne pas tout le monde mais une petite majorité aimerait ce genre de statistiques je pense :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour