Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut nonil faut savoir coder ?![]()
Hostweb sa du être déjà pris et populaire je veux un nom plus classe et PV pour poste de pubeur .Moi je veux bien être Pubeur et "HostWeb"![]()
il faut savoir faire quoi ?Bonjour je vais faire un hébergeur web j'aimerais avoir des nom s'il vous plait
Je recrute des pubeur en passant qui seront rémunérer .
Salut non
Hostweb sa du être déjà pris et populaire je veux un nom plus classe et PV pour poste de pubeur .
Faut simplement pubez pour mon site chaque fois que tu me ramène un client je te rémunère .il faut savoir faire quoi ?
Je vais faire une offre 8 giga a 4€ je te reverserais 1€combien ?
wlh 8g 4€ putain ta juste a acheter un cle usbJe vais faire une offre 8 giga a 4€ je te reverserais 1€
A se moment tu veux créer un siteFaut simplement pubez pour mon site chaque fois que tu me ramène un client je te rémunère .
OuiA se moment tu veux créer un site![]()
Je verrai par la suite t'a pas un nom a me proposé ?8 go à 4€ ? Mdr, je viendrai jamais
LR site c'est pas un problème je veux juste un nom pour pub viens PV
- Edite ton message est mets " Je veux créer un site " ect..
- Je veux bien t'aider a pub
- Bonne soirée
Tu peux m'envoyer un MP stp?Beaucoup trop chereje suis vérifier ta tout illimitée pour 1€
![]()
Engage je suis un peut occuper mais bonTu peux m'envoyer un MP stp?
xDDBonjour je vais faire un hébergeur web j'aimerais avoir des nom s'il vous plait
Je recrute des pubeur en passant qui seront rémunérer .