Résolu Noël approche, besoin de vos avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Salut à tous ! :D

Je viens d'avoir l'idée de m'acheter un PC portable, car après plusieurs config (PC tour) je me suis dit qu'un portable serait idéal pour transporter partout (surtout que je fais un BTS de programmation et c'est bien d'amener son PC).

Bref, je suis un gamer exigeant, j'ai besoin d'un PC portable (pas d'une tour !) Gamer qui fasse tourner tout jeux en ultra.
Budget : 800€ au grand maximum

Voila ce que j'ai l'intention de prendre, j'ai besoin de vos avis (en aucun cas vos avis me feront changer ma décision).



c0728f67942c48bd35950aec1c0e5947-500x500.jpg
 
Dernière édition:

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
RGCoins
25
Salut à tous ! :D

Je viens d'avoir l'idée de m'acheter un PC portable, car après plusieurs config (PC tour) je me suis dit qu'un portable serait idéal pour transporter partout (surtout que je fais un BTS de programmation et c'est bien d'amener son PC).

Bref, je suis un gamer exigeant, j'ai besoin d'un PC portable Gamer qui fasse tourner tout jeux en ultra.
Budget : 800€ au grand maximum

Voila ce que j'ai l'intention de prendre, j'ai besoin de vos avis (en aucun cas vos avis me feront changer ma décision).



c0728f67942c48bd35950aec1c0e5947-500x500.jpg
Prends un PC fixe pas un portable ;)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Ca dépend ce que tu veux faire tourner, mais en tout cas pour ce qui est AW tu le feras pas tourner en Ultra, peut-être même pas du tout. :lol:
Il fait tourner Crysis 3, Battelfield 4 en Ultra à 50 fps ....
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
JE VEUX UN PC PORTABLE JE MEN BAS LES REINS D'UNE TOUR .... omg
Tu vas vite changer d'ton toi, c'est pas de notre faute si t'es pauvre et que tu veux avoir un PC qui à la base doit couter 1400 euros, t'as toujours pas compris que la soi-disant "tour" qui permet de tourner "tout les jeux en ultra à 800 euros"elle existe si tu choisis la config personnalisé, sauf qu'un pc portable non
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
Pour ce que tu veux faire ce PC est très bien, le processeur et la carte graphique tiendront le coups quelques années, n'écoute pas les autres qui disent n'importe quoi...

Bonne continuation,
#ZAK.
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
J'ai pas vu les specs qu'il faut d'où la supposition "c'est possible".
Oui mais tu dis que BF tu es pas sûr, BF il tournera sans problème avec ce PC, Crysis 3 il le tournera facile en élevé.
Si tu n'as pas vu les specs pourquoi répondre à la question ?
 
D

deleted32675

Oui mais tu dis que BF tu es pas sûr, BF il tournera sans problème avec ce PC, Crysis 3 il le tournera facile en élevé.
Si tu n'as pas vu les specs pourquoi répondre à la question ?
J'ai vu les specs pour BF. -_-
Et non il le fera pas tourner de manière optimale: il faudrait plus de RAM, il faudrait au moins un quad à 3Ghz et pas un dual à 2,8Ghz et puis la carte graphique est juste aussi (manque de mémoire).
Et puis j'pense que tu devrais te renseigner avant de parler, son proco est juste pourri, même un proco à 200 balles est plus performant, et la carte graphique est limite.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
100
Salut à tous ! :D

Je viens d'avoir l'idée de m'acheter un PC portable, car après plusieurs config (PC tour) je me suis dit qu'un portable serait idéal pour transporter partout (surtout que je fais un BTS de programmation et c'est bien d'amener son PC).

Bref, je suis un gamer exigeant, j'ai besoin d'un PC portable (pas d'une tour !) Gamer qui fasse tourner tout jeux en ultra.
Budget : 800€ au grand maximum

Voila ce que j'ai l'intention de prendre, j'ai besoin de vos avis (en aucun cas vos avis me feront changer ma décision).



c0728f67942c48bd35950aec1c0e5947-500x500.jpg

Tu veux mon avis ? C'est bien mais avec seulement 4 Go de ram, ne t'attend pas à faire tourner les jeux en Ultra, c'est con de devoir investir un peu plus pour quelques ram supplémentaires alors qu'avec ce pc :

Tu as les même specs mais avec 4 Go de RAM de plus et offert ce qui permet de passé à 12 Go de RAM au maximum pour moins chère. :ok:

Après si tu veux pas changer d'avis et que tu veux resté sur celui la avec seulement 4 Go de ram, c'est ton choix mais vient pas regretter que t'arrive pas à faire tourner les derniers jeux en medium/high. ;)
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
J'ai vu les specs pour BF. -_-
Et non il le fera pas tourner de manière optimale: il faudrait plus de RAM, il faudrait au moins un quad à 3Ghz et pas un dual à 2,8Ghz et puis la carte graphique est juste aussi (manque de mémoire).
Et puis j'pense que tu devrais te renseigner avant de parler, son proco est juste pourri, même un proco à 200 balles est plus performant, et la carte graphique est limite.
La CG passera 2Go c'est le minimum sur une CG gaming même certaines des plus chères possèdent 2Go..... Le processeurest très bien n'oublions pas qu'il a aussi les cœurs virtuels ce qui l'aidera sur les jeux... Je suis renseigner je sais très bien ce que je dis.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0

Voila ce que j'ai l'intention de prendre, j'ai besoin de vos avis (en aucun cas vos avis me feront changer ma décision)

Je le trouve assez bien niveau qualité/prix mais j'ai pas compris ta phrase du haut.
"j'ai besoin de vos avis,mais ça me fera pas changer ma décision"
Donc tu veux qu'on te dise : "ouai il est bien,bof j'aime pas"
Sinon si tu veux un conseil pour l'avenir évite de trop DL que ça soit jeux ou autre,vu que tu es en bts (2 ans non?),tu vas en amassé des doc et autre fichier,pour éviter de trop grignoter l'espace ^^'
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Je le trouve assez bien niveau qualité/prix mais j'ai pas compris ta phrase du haut.
"j'ai besoin de vos avis,mais ça me fera pas changer ma décision"
Donc tu veux qu'on te dise : "ouai il est bien,bof j'aime pas"
Sinon si tu veux un conseil pour l'avenir évite de trop DL que ça soit jeux ou autre,vu que tu es en bts (2 ans non?),tu vas en amassé des doc et autre fichier,pour éviter de trop grignoter l'espace ^^'
1000Go de données sont bien assez pour ce que l'on programme, surtout que nous disposons (dans mon BTS) d'un PC qui nos est réservé avec 500Go + un cartable sur le serveur de 10Go.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Tu vas vite changer d'ton toi, c'est pas de notre faute si t'es pauvre et que tu veux avoir un PC qui à la base doit couter 1400 euros, t'as toujours pas compris que la soi-disant "tour" qui permet de tourner "tout les jeux en ultra à 800 euros"elle existe si tu choisis la config personnalisé, sauf qu'un pc portable non
Désolé mais on ne répond pas à un topic sans le lire, à moins de vouloir répondre à tout les topic sans les lire pour booster. Je renseigne bien en rouge que je ne veux pas de PC fixe, et la seule réponse que j'ai de vous est "prend un PC fixe" .... Je suis loin d'être pauvre, tu ne me connais pas, si je n'est que 800€ c'est parce que derrière j'ai mon permis, ma voiture, son assurance, et pleins d'autres choses. Je suis en étude avancée informatique j'ai pas besoin de conseil pour une tour, je sais monter une config et les composants qu'il faut.

Je veux tout simplement des avis pour me faire un point de vue sur l'ensemble du PC (design, rapport qualité/prix, performances). Voila tout :d:
PS : pour le "c'est pas de notre faute si t'es pauvre" j'aimerais bien savoir si on te donne 9000€ pour ton noël ...
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Tu veux mon avis ? C'est bien mais avec seulement 4 Go de ram, ne t'attend pas à faire tourner les jeux en Ultra, c'est *** de devoir investir un peu plus pour quelques ram supplémentaires alors qu'avec ce pc :

Tu as les même specs mais avec 4 Go de RAM de plus et offert ce qui permet de passé à 12 Go de RAM au maximum pour moins chère. :ok:

Après si tu veux pas changer d'avis et que tu veux resté sur celui la avec seulement 4 Go de ram, c'est ton choix mais vient pas regretter que t'arrive pas à faire tourner les derniers jeux en medium/high. ;)
Je possède 8Go RAM DDR3 chez moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut