Résolu Niveaux des armes et accessoires ne ce sauvegarde pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KingKevers

Premium
Réactions
140
RGCoins
50
Voilà après avoir up mes prestiges, et avoir monté certaines armes exemple niveau 10 sur le pharo, elle ne sauvegarde pas une fois que je relance le jeux ou après avoir éteinte ma play.

Quel solution pour que mes armes garde le niveau que je leurs est monté sans tool ?

Informations supplémentaire: Ps3 Dex 4.75.3 avec Menu Bo3 Stealth v1.2 non host. et tool By Cosmos.

Thanks d'avance de votre aide ;)

Voilà après avoir up mes prestiges, et avoir monté certaines armes exemple niveau 10 sur le pharo, elle ne sauvegarde pas une fois que je relance le jeux ou après avoir éteinte ma play.

Quel solution pour que mes armes garde le niveau que je leurs est monté sans tool ?

Informations supplémentaire: Ps3 Dex 4.75.3 avec Menu Bo3 Stealth v1.2 non host. et tool By Cosmos.

Thanks d'avance de votre aide ;)
Je ne vois pas d'où peut venir le problème, as-tu essayer sur un autre compte si oui, cela fonctionne t-il ?

MMs | RouGe76

Je ne vois pas d'où peut venir le problème, as-tu essayer sur un autre compte si oui, cela fonctionne t-il ?

MMs | RouGe76
Salut !

Oui, j'en suis déjà à mon deuxième compte, ou j'ai pu testé ce problème je ne voie pas d'ou ça pourrait venir appart une erreur dans l'eboot que j'ai :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour