Résolu niveau de banissement des jeux

Jaolish

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjour j'aimerai savoir le niveau de bannissement des calls of duty et battlefield ( eboot moddé) sur ps3 à partir de bo2 donc bo2 / ghost / aw / bf3 / bf4 / hardline

Jeu: cod ... / bf ...
Bannissement: souvent / rare /
Type de bannissement: Compte / CID
AntiBan souhaité : ...

Merci d'avance

BO2 Ghosts AW BF3 BF4 tu peux modder sans soucis avec les bon eboot , par contre pour Hardline je ne sais pas ^^
d'accord merci pas de ban pour aw et ghost ? et pour bo2 comment ne pas etre ban, car quand j'utilise un non host je me fais bannir compte quelques jours apres

d'accord merci pas de ban pour aw et ghost ? et pour bo2 comment ne pas etre ban, car quand j'utilise un non host je me fais bannir compte quelques jours apres

Utlise tu un eboot avec anti ban sur BO2; c'est pas normal que tu te face encore bannir a leurs actuelles

perso j'ai celui la en dex et il vas tres bien, tu peux meme charger des sprx avec .

Ton CID est peut etre griller aussi, c'est pour ça que tu te fais instant ban.
non pas instant ban ^^ a cause des signalement je pense car si je joue sans le aimbot no host et si je tue pas a travers les murs et tout bin jme fais pas bannir

non pas instant ban ^^ a cause des signalement je pense car si je joue sans le aimbot no host et si je tue pas a travers les murs et tout bin jme fais pas bannir
Dans ce cas ta question n'a pas de sens puisque tu dis te faire bannir à cause des signalements, peu importe le degrés de vigilance du jeu, si tu joues comme tu dis c'est pas étonnant. Tu pourras t'équiper d'anti ban que ce soit via un homebrews ou eboot ou même les deux, la seule choses que tu dois faire c'est changer ta façon de jouer ( jouer réglo). Le aimbot c'est trop abusé et trop flagrant.

Retour